Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Plus De Signal Neuf Tv
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

ldb
Bonjour,

J'ai constaté que, depuis quelques jours, le signal pour les chaines adsl n'est plus disponible.
Ayant déjà rencontré ce problème au début de mon abonnement 100% Neuf box (il y a 1 an), j'ai réinitialisé mon décodeur comme me l'avait demandé l'assistance technique par téléphone (allumage du décodeur & nbx appuis sur la touche A de la telecommande). Le décodeur s'est bien réinitialisé mais maintenant reste bloqué à l'étape 2 (code msg S30). Du fait, je n'ai plus accès à aucune chaine de télévision (ni tnt ni adsl)!
A l'époque, l'assistance m'avait dit que cela venait de mon décodeur (et non d'un problème reseau) et m'en a fait parvenir un nouveau. Ce n'était pas dû au décodeur car 2 à 3 jours après mon appel, la télévision remarchait avant de recevoir mon nouveau décodeur! J'ai quand même renvoyé mon ancien décodeur...
Il se reproduit maintenant la meme chose!
Que dois-je faire? Attendre? C'est assez gênant.
Merci pour votre aide!

ldb

PS : tels que décris sous http://192.168.1.1/
Internet Internet opérationnel
Téléphonie Téléphonie active
Télévision Télévision non connectée
MarcHassyn
bonjour,

peux tu indiquer de quelle manière ta 9tvBox est reliée à la 9box ?

Merci
ldb
Mon décodeur est relié à la 9box via un cable ethernet. Pour info, les diodes vertes et oranges sont allumées.

ldb
ldb
Est-ce que qqn aurait une idée?
A votre avis, dois-je attendre que le signal revienne ou dois-je contacter l'assistance technique même si la dernière fois cela a été peu concluant apres 1h de communication?
Est-ce que qqn habitant pas très loin rencontre les mêmes pbs?
Merci pour votre aide.

ldb
charles31
Pareil que vous...Je n'habite pas au même endroit mais les symptômes sont les mêmes... sad.gif

Si quelqu'un peut nous aider ?
ldb
Bjr,

Pour info, le problème persiste toujours.

ldb
charles31
Bonjour,

Pour ma part, c'est revenu...

Bon courage...
ldb
Idem pour moi.

Après revérification des connexions avec le cable ethernet & la box et le decodeur + un redemarrage du decodeur, cela refonctionne!
Je ne sais pas si c'est le serveur Neuf qui est revenu aujourd'hui ou un pc de connexion mais ça marche.
Merci pour votre aide.

ldb
Cotdaz
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.