Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Je Crois Que Ma Nb4 N'envoit Pas De Signal A Mon Decodeur
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

juhar
Bonjour

Voila du jour au lendemain je n'ai plus de tv et je me permet d'ecrire dans ce topic car je crois que le problème vient de ma neuf box.
Le message sur ma tv me dit "signal tv non disponible - non connecté" alors que je n'ai touché a aucun branchement.
Je ne peut pas accéder a la chaine 911 mais juste au menu expert où je peut lire :
Adresse ip : en attente (câble débranché)
DNS : erreur
Gateway : erreur
Ping : ?

Aprés plusieurs reboot de la NB4 et du décodeur ainsi que le test des cables ethernet je ne recois pa de signal tv sur mon décodeur.
Le voyant TV est allumé sur la NB4 mais pas dans l'interface neuf (http://192.168.1.1./) et refuse de s'éteindre meme si je règle les voyants sur "voyants et logo éteints".
Par ailleurs la petite diode orange presente juste au dessus de la fiche tv de la NB4 ne s'allume pas.

Internet, wifi et le téléphone sont parfaitement actifs.

Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ce problème ?????
Merci d'avance
depanheur
bonsoir,vous avez fait un reset de la nb4 ? sur un des coté il y a un emplacement marqué reset ,enfoncé un objet pointu rester appuyez 4/5 secondes puis retirer l'objet pointu ,débrancher électriquement le modem et le rebrancher voir si ca fonctionne ,peu être aussi que la nb4 est h.s ,la sauf le service technique pourra la remplacer par sav
bonne soirée
juhar
J'ai bien essayé toutes ces manipulations sans succès !!!
Auriez vous d'autre conseil à me donner avant de m'adresser directement au service technique ?

Merci
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.