Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Pas De Téléphone Depuis Mon Activation Le 3 Avril 2008
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

avensis37
Depuis mon inscription le 3 avril 2008. Toujours pas de téléphone avec la neuf box
Pas de service neuf box possible : neuf talk, messagerie. :vous n'avez pas de ligne neuf box
Pourquoi, que ce passe t-il?
Dans mon espace client j'ai le message suivant depuis plus d'un mois:

Votre commande est actuellement bloquée. Nos équipes sont averties de la situation et mettent tout en oeuvre pour corriger l'anomalie. Aucune démarche de votre part n'est nécessaire et nos équipes vous contacterons si besoin. Le traitement de votre commande va reprendre son cours normal et le problème n'occasionnera que quelques jours de retard. Nous vous invitons à consulter régulièrement cette page pour suivre l'avancement futur de votre commande.

Je consulte tous les jours cette page mais rien ne bouge.
Je suis en droit d'exiger une explication. Cela fait plus d'un mois que je n'ai plus de téléphone. Cela est inadmissible en 2008.
Merci de votre réponse rapide.
mam57
Tiens ? vous aussi ?
Bonjour, et bien venue dans le club de ceux qui pensent souscrire un contrat "moderne" avec un groupe qui fait croire à travers sa pub qu'il est un "OPERATEUR" (laissez moi rire) Moderne !

Infoutu de regler dans des délais normaux des problèmes de telephonies... en 2008 !

Regardez le nombres de personne (juste dans ce forum !) avec ces memes problèmes !

Quelle chance ils ont ces groupes industrielles que les "class actions" (action groupés (de consommateurs) au tribunal) soit interdit en Europe !

regardez mon post vous verrez que je suis dans la meme situation... depuis près de 10 semaines !
Je viens de recevoir mon 2eme modem... pour constater que le problèmes est toujours le meme !

A la fin de la semaine j'annule mon contrat avec le neuf si rien n'est fait !

Bon courage à vous.
Anthony9T
Bonjour avensis37,

Je ne vois pas de modem de branché sur votre ligne actuellement, vous devez rester avec votre Aolbox pour que la téléphonie fonctionne.
avensis37
Merci de votre réponse.
Je n'ai jamais eu d'aol box. C'est lors du transfert d'aol à neuf qu'il y a eu une erreur.
Chez Aol, j'avais seulement internet + préselection avec uniquement un modem speed touch 536.
Je ne sait pas d'où vous tirer vos informations mais pas de source fiable en tous les cas.

A la suite de ma demande de modification de contrat.J'ai recu la neuf box ( car speed touch non compatible téléphonie et TV) plus décodeur TV. Je peux rajouter que pour la commande du décodeur, il n'y a eu aucun soucis par contre l'opérateur n'a pas pu lors de ma demande commander de suite la neuf box (serveur en mise à jour ou une phrase de ce style). Il m'a dit de rappeler le lendemain. J'ai rappelé et commandé la neuf box.

Selon neuf (entretien téléphonique) ma ligne a été préparé d'après cette information (le client possède une aol box ). Or j'ai une neuf box, maintenant j'attend l'aolbox que je doit reçevoir bientôt.

Je ne comprend toujours pas le message inscrit dans mon espace client :
Votre commande est actuellement bloquée. Nos équipes sont averties de la situation et mettent tout en oeuvre pour corriger l'anomalie. Aucune démarche de votre part n'est nécessaire et nos équipes vous contacterons si besoin. Le traitement de votre commande va reprendre son cours normal et le problème n'occasionnera que quelques jours de retard. Nous vous invitons à consulter régulièrement cette page pour suivre l'avancement futur de votre commande.
A quand le passage à l'étape 4 (finalisation) ?
Pouvez vous me répondre sur ce point et sur le problème d'inscription à neuf talk.

Merci d'avance.
Anthony9T
CITATION(avensis37 @ jeudi 22 mai 2008 à 09:19) *
Je n'ai jamais eu d'aol box. C'est lors du transfert d'aol à neuf qu'il y a eu une erreur.
Chez Aol, j'avais seulement internet + préselection avec uniquement un modem speed touch 536.
Je ne sait pas d'où vous tirer vos informations mais pas de source fiable en tous les cas.

D'où je tiens ces informations, tout simplement de votre topic ici
http://www.justneuf.com/probleme-Activatio...tee-t73734.html

CITATION(avensis37 @ jeudi 22 mai 2008 à 09:19) *
A quand le passage à l'étape 4 (finalisation) ?
Pouvez vous me répondre sur ce point et sur le problème d'inscription à neuf talk.

Concernant cette partie, je viens d'effectuer une modification qui prendra effet d'ici 48 à 72h.
avensis37
Merci de votre réponse et du temps que vous consacrez à mon cas.

Concernant le modem, il y a un malentendu. Je ne parlais pas de vous personnellement, je parlais de neuf qui depuis le rachat d'aol par neuf à décider que j'utilisait une aolbox alors que j'ai toujours utilisé un speed touch suffisant pour internet.
Je me demandait d'oû il avait eu cette information erronée qui me met aujourd'hui dans une situation embarrassante.

Je devrait reçevoir l'aolbox dans les jours qui suivent car pour l'instant j'ai la neuf box qui n'est pas branché en permanence car le téléphone ne fonctionne pas . Espérons que cela fonctionne avec cette box.
Hotline 9 m'a donné les codes pour paramétrer la téléphonie.

Au plaisir de vous lire à nouveau.
avensis37
Bonjour.
Cela fait une semaine et la modif si modif il y a eu n'a rien fait.
Mon espace client n'a pas bougé.

Il n'y a vraiment rien à faire pour un fonctionnement correcte.

Personne n'est apparement assez doué en informatique pour remédier à ces problèmes.
Avis aux corp neuf. Lequel en est capable ??
Cotdaz
Bonsoir avensis37,

Depuis le 22 mai 2008 Anthony9T ne vous apporté aucune réponse...

Où en êtes-vous ?
avensis37
Bonjour
J'en suis maintenant au même point.
- Un adresse postale incorrecte (Qui a mal recopié ?)
- une messagerie inactivable
- Service neuf talk inactivable
- Options d'appel non utilisable.
- un modem sans wifi (aolbox sans carte wifi) : plus aucun FAI ne propose cela pour une inscription en 2008.
- Ce message inscrit dans mon espace client depuis le début (Pourquoi ? personne ne m'a répondu)

A part cela tout va bien.
Je regrette juste le sérieux d'Aol et le silence des corp 9 sur ces différents problèmes
Cotdaz
Bonsoir,

CITATION(avensis37 @ mardi 17 juin 2008 à 20:52) *
Je regrette juste le sérieux d'Aol et le silence des corp 9 sur ces différents problèmes

Moi aussi, je déplore le silence des Corp-9 sur cette partie des forums (VoIP) mais sachez que "d'après certaines personnes" il y a actuellement une réorganisation au niveau des Corp-9 qui composent la cellule forum, et nous ne pouvons qu'espérer que la personne qui "doit/devrait" s'occuper des "cas" forums sera plus active que les diverses interventions que nous avons eu jusqu'à présent sur JustNeuf...

Remarquez... il n'y aura pas grand mal... sachant que nous démarrons presque de 0...
avensis37
Bonjour.
En tout cas ce forum est toujours mieux que rien.
Cela devrait être au prestataire de service de faire ce travail officiellement car du travail il y en a.
Aucune adresse mail pour le joindre.
Il se cache derrière une hotline forcément incompétente (comment résoudre un problème technique en qq minutes au téléphone? ceci est impossible) et une adresse postale (vive le 21 ème siècle).

Bravo pour ce forum et aux actions des Corps 9.
Séverine_SFR
Bonjour,

Tout d'abord, je vous prie de nous excuser pour le retard qu'à pris ce retour.

Je viens d'analyser votre dossier, et je constate que votre téléphonie semble maintenant fonctionnelle avec l'AOL Box.

L'espace client a évolué récemment, le message qui vous bloquait à maintenant disparu.

Concernant NeufTalk, je vous invite à vous renseigner auprès du forum officiel : http://forum.neuftalk.fr/

Et concernant vos options d'appels, je vois effectivement qu'elle n'apparaissent pas. Je ne peux malheureusement pas corriger cela, mais vous pouvez sans problème activer vos options d'appels en suivant les infos décrites sur le lien suivant : http://neufassistance.neuf.fr/neuf/telepho...e=RichDataSheet
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.