Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Plus De Téléphone !?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

webissy
Bonjour,

Depuis samedi dernier ma ligne téléphonique ne fonctionne plus blink.gif

Internet fonctionne toujours très bien mais rien à faire avec le téléphone.

j'ai essayé tout ce qu'il m'était possible d'essayer: diagnostics, redémarrage, reconfiguration, réinstallation, reset, essais avec deux autres téléphones fixes, etc..... : pas de tonalité, ni émission ni réception d'appels.

Pouvez vous essayer ma ligne et voir ce qui se passe ?? est-ce la ligne ? le matériel ?

je vous en remercie par avance.

Webissy
franck74
Bonjour,

je pense avoir le même problème et curieusement depuis samedi également.
Il y a -t-il un petit grésillement à la place de la tonalité?
cristo78
bonjour moi aussi j'ai internet mais contrairement à vous j'ai la tonalité mais après mon téléphone restent désespèrement muet je n'entends rien et j'ai moi aussi tout essayer débranché, branché réinstallé téléphoné à l'assistance sans succès, depuis samedi c'est vraiment ragant il faut surement patienter la solution c'est peut-etre ça bon courage
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.