Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Suis Passé En Dégroupage Total ?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

evie38
Bonjour,

Je suis en dégroupage partiel (car je ne peux pas encore avoir le dégroupage total) et je posséde 2 numéros de téléphone : 1 numéro FT et numéro Neuf, depuis quelques jours j'ai des problèmes de téléphone sur le numéro FT. En effet, lorsque des personnes essaient de me joindre sur le numéro FT mon téléphone ne sonne pas et les personnes n'arrivent pas à me joindre. J'ai fait plusieurs tests avec d'autres téléphone, j'ai éteint et rallumé la box, et cela ne fonctionne pas.
Par contre lorsque je demande aux gens de m'appeler sur le numéro Neuf, cela fonctionne.

Comment cela se fait-il ? Suis passée en dégroupe totale sans le savoir ? Faut-il que je contacte FT pour savoir si il y a un problème ?

Merci à tous ceux qui pourront m'aider.
Evie.
depanheur
bonjour,si vous recevez des factures f.t et que le numéro f.t celui raccordé directement a la prise téléphonique mural ne fonctionne plus ou momentanément c'est f.t 1013 qu'il faut appeler, maintenant si vous croyez qu'il y a eu une modification regarder dans votre compte neuf.fr ,si ca a changer
bonne journée
Anthony9T
Bonjour evie38,

Comme je vous ai déjà répondu sur le forum ****, vous devez contacter FT.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.