Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Demande Remboursements Avant Mise En Demeure
Forums SFR-Neuf Cegetel > Forums Neuf Cegetel > Forum Partie Commerciale

arnaude
Bonjour,
Après 4 mois sans tel ni internet,2interventions tech à mon domicile,2 expertises FT,3 changements de modem,
plus de 100 messages sur ce forum je n'en peux plus et me résigne .
J'aimerais envoyé une lettre de mise en demeure,pouvez vous me donnez la marche à suivre (délai de remise en service,adresse...)?
Mais avant j'aimerais être remboursé de ces 4 mois prélevé injustement par les services de Neuf.
Un avoir ne vaut que si le service est rétabli et j'en sais quelque chose, j'ai un avoir CEGETEL sur un compte CEGETEL que j'ai résilié pour m'abonner
au 100% neuf box ! Pas mal celle là non ? CEGETEL est quand même il me semble un peu lié au Neuf non ? et bien ça a été la croix et la bannière pour qu'il arrête de me prélever l'abo telephonique et ensuite ils m'ont fait un avoir sur ce fameux compte CEGETEL qu'ils ont bien voulu interrompre ! Trop fort !
Merci pour votre aide.
arnaude
Bonjour,
petit up rolleyes.gif
PhilMonty
clic sur moi Google tape "lettre de mise en demeure" et tu auras le choix.

Dans la lettre tu exiges le remboursement des 4 mois pour absence de service

Le tout en recommandé avec AR
arnaude
Bonjour ,
Merci PhilMonty pour ta réponse mais il me manque l'adresse à quelle service du Neuf il faut l'nevoyer et
pour la partie remboursement j'aimerai bien avoir la réponse de quelqu'un de chez Monsieur "le Neuf qui se gave
sur mon dos depuis 4 mois sans compter la part tel mobile non négligeable"
Merci d'avance
Un client (qui devient)mécontent !
Yasmine9T
Bonjour,

Merci vous verrez apparaître sur votre prochaine facture des régularisations de vos facture et un geste commerciale sous forme d'avoir.
arnaude
Bonsoir,
Merci Yasmine9T pour votre intervention.
Wait and see
Phil78
Bonsoir
Je me mêle peut-être de ce qui ne me regarde pas mais je trouve ça trop fort !
Un client n'a pas de service depuis 4 mois (ni tel, ni internet) et on lui propose un "geste commercial", je rêve.
Sans doute Yasmine9T ne peut-elle pas faire plus, mais normalement pas de service pendant 4 mois devrait vouloir dire remboursement intégral des sommes prélevées. Enfin bon, tant que ça marche...
depanheur
bonsoir Phil78 ,si vous lisez bien la réponse a arnaude , Yasmine9T dit
CITATION
Merci vous verrez apparaître sur votre prochaine facture des régularisations

si je ne me trompe pas ce qui a été prélevé sera remboursé en avoir je suppose + un geste commerciale ,si il résilie et que son compte apparait créditeur neuf lui remboursera . :rolleyes:enfin je l'espère
bonne soirée
Phil78
Désolé depanheur, j'avais pas bien lu.
Mais je vois tellement de choses qui me hérissent le poil sur ce forum...
Autant pour moi
arnaude
Bonsoir,
J'ai attendu et vu ....
69.80 euros seront prélevé le 09/06/2008
Aucun avoir,aucun geste commercial......
Hotline9T
Bonjour arnaude,

Les régularisations et le geste commercial ont été mis en place le 24/05, la facture de 69.80€ dont vous faites mention a été éditée le 20/05. Ceux-ci apparaîtront donc sur la facture du 20/07.

Cdlt.
arnaude
Bonjour,
La facture du 20/07 ?
Donc si j'ai bien compris suite à ma lettre de mise en demeure si le problème n'est pas résolu..... cry.gif
Hotline9T
Oui sur votre prochaine facture, donc celle du 20/07.
arnaude
Je vais être plus clair : donc si mon problème n'est pas résolu malgré ma lettre de mise en demeure et
que donc je résilieje pourrais m'asseoir sur l'avoir puisque la facture du 20/07 n'existera pas.
J'ai été clair ????
Mon précédent message disait :
"Bonjour,
La facture du 20/07 ?
Donc si j'ai bien compris suite à ma lettre de mise en demeure si le problème n'est pas résolu"la suite était caché( smile.gif )"je l'ai dans le baba.et vous de répondre ,oui le 20/07 !
Brisack
Bonjour,

pas seule dans la galère,

j'ai eu la même surprise que toi hier sur ma dernière facture,

ce matin tel hotline : "cela paraîtra sur votre prochaine facture ..."

je pense que cela s'appelle "TRESORISER" je te laisse imaginer combien nous sommes dans ce cas et les bénéfices que cela engendrent !!

ma seule chance : paiement par chèque !!!!!! là, leur seule alternative c'et de couper le service,

sauf que dans mon cas précis, il ne me l'on encore jamais fourni(t?) !!!!

avant tout essaye de changer de mode de paiement !

pour le reste DEO GRATIAS

bonne chance (patiente)

ciao
Hotline9T
oui c'est un peu plus clair... si vous résiliez les régularisations et le geste commercial seront bien déduits de votre facture de clôture. Si celle-ci est négative, vous aurez un remboursement.
Brisack
salut Arnaude,

un rayon de soleil dans ton tunnel: j'ai enfin internet à la maison !!! yahoo.gif yahoo.gif

j'ai fini par opter pour la solution qui s'impose :

9 est un fournisseur d'accés pas un technicien de terrain !

donc installation de la ligne par Fr tel pour déménagement de ligne

ça a fonctionné.

le geste commercial sur les frais d'abonement devraient apparaitre sur ma prochaine facture et j'attend le bon de 55 € de prise en charge des frais engagés auprès de Fr tel.

voilà où j'en suis, si cela peut t'aider un peu

bon courage

ciao

Brisack
arnaude
Bonjour,
Idem pour moi.
Dès demain je me tourne vers orange (en désespoir de cause)en espérant que ça refonctionne.
arnaude
Bonjour,
Après 4 mois, Neuf a préféré se séparé de moi ! Oui,oui vous avez bien compris !

Après 4 mois de galère (2 interv. FT , 2 interv PC30 , 3 Neufbox) ils ont jeté l'éponge face à l'ogre FT qui fait tout pour récupérer les lignes à fort affaiblissement en fermant le robinet et en ne faisant rien pour arranger
la sauce.

Total : On m'appelle en me demandant de bien vouloir partir et choisir de préférence ....Orange pour être tranquille.
Après on nous parlera de concurence . Concurence déloyal ça c'est sûr !
Mais bon là n'est pas le but de cette intervention de ma part.

Je reçois ce jour un courrier du neuf qui est désolé (et moi donc) de mon "souhait"(j'ai rien demandé moi) de résilier et patati et patata .
De retourner le plus vite possible le matos au service résiliation (jusque là je suis OK) mais à mes frais (là je suis plus d'accord !)

N'y a t'il pas moyen de recevoir une etiquette à "vos" frais ? ça me semblerai plus logique. La guerre entre FAI,on y est pour rien,on est juste les marionnettes avec lesquelles vous vous amuser tous.
Dans ma neuf box y avait effectivement tout comme le dit la pub mais rien n'en sortait alors si vous pouviez au moins la faire revenir chez vous à vos frais ça serait moindre mal.Après promis vous pourrez essayer d'en sortir ce que vous voulez rolleyes.gif

Merci pour ce que vous pourrez faire.

Autre question et là je m'adresse à hotline9, avez vous des infos sur ma facture de clôture, car sur mon compte (j'ai du recréer un neufid pour y avoir accès) plus rien n'apparait sur les factures internet.Et par tél la dame m'a certifié que mes 4 mois + geste commercial me serait rembourser (tout comme vous me l'avez dit )

Encore merci aux corp9 (hotline9t,Yasmine9T et noel9T) pour leur aide pendant ces 4 mois de galère.
Hotline9T
Bonjour arnaude,

Il n'est plus possible d'acceder à votre espace client étant donné que votre compte est résilié. Il ne m'est pas possible de vous envoyer un coupon pour le renvoi d'équipement, néanmoins, je regularise 10€ en compensation des frais postaux qui s'ajoutera à la somme à vous rembourser. Votre contrat est résilié depuis le 30/05, votre facture de clôture n'a pas encore été éditée.

Cdlt.
arnaude
Bonjour hotline9T,
Merci pour tout.
Retour neufbox dès lundi.
Dois je l'envoyer en recommandé ?
Hotline9T
Bonjour arnaude, oui il est préférable de l'envoyer en recommandé, surtout en cas de perte (l'équipement vous serait facturé !).
arnaude
Bonjour hotline 9T,
Toujours pas de facture de cloture,est ce normal ?
merci
Yasmine9T
Bonjour,

Merci de renseigner votre numéro de fixe dans votre profil.
arnaude
Bonjour Yasmine9T,
Numéro de tel rajouté.Mais c'est mon nouveau numéro.
N'est ce pas celui que j'avais quand j'étais abonné 100% neuf box que vous voulez ou celui-ci vous suffit ?
Je ne comprends pas votre demande est-ce pour me contacter ou pour regarder mon compte neuf ?
Merci d'avance
Yasmine9T
Bonjour,

Apparemment, vous n'avez pas renseigné le bon numéro, il ne me permet d'accéder à votre dossier.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.