Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Problème De Synchro + Débit Et Tv Suite Passage Adsl 2+
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > ADSL2+ Neuf

notilfr
Bonjour,

Suite au passage en ADSL2+ fait à ma demande sur le forum dédié, je me retrouve parfois sans téléphone et avec un débit altéré, de plus la réception tv est mauvaise (pixelisation).

Si un Corp9 passe par mon message pourrait-il "jeter" un oeil sur ma ligne et éventuellement me repasser en adsl 1.
Je vous en remercie par avance, car cela est trés génant.

Cordialement à tous.

Cela fonctionnait auparavant : Oui
Mon problème survient : aléatoirement
Informations client :

Type d'abonnement : DT
Téléphonie : Oui
Télévision : Oui
La longueur de ma ligne est de 1767 mètres
Mon affaiblissement théorique est de 26.505 dB

Mon matériel :

Mon Système d'exploitation est Windows XP.
Mon modem est une neufBox NB4 ( MAC : 0017334C4688 - Mode Routeur : Oui )
Mon décodeur est une stbHD (MAC : )
Mes périphériques se connectent a mon modem en Ethernet
Je dispose de 1 prise(s) téléphonique(s).

Manipulations déjà effectuées :

Reboot du modem : Oui
Reset du modem : Oui
Reboot du décodeur : Oui
Reset du décodeur : Oui
Prises téléphoniques nettoyées : Oui
Condensateur retiré : Oui
ADSL2/2+ désactivé : Non
J'ai optimisé ma connexion.
L'utilisation d'un LiveCD ne résoud pas mon problème.
DmX94
Bonjour,

Vous pouvez tentez de vous synchronisé en profil ADSL 1 via l'interface du modem.
notilfr
comment fait-on avec une nb4 ?!?
notilfr
Suite à la consultation du sujet optimisation adsl2+, j'ai fait une modif. sur la nb4 par le menu 192.168.1.1/1_1_1

j'ai baissé la marge de bruit et mes problèmes ses sont résolus, je suis passé à un débit de : 7218 kbps descendant...

je clotûre donc ce sujet...
Cotdaz
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.