Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Problème De Coupure Avec Ma Neufbox.
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box 4

zerbino
Bonjour, j'ai souscrit l'offre 100% NeufBox il y à un peu plus d'un mois et voila j'ai un problème avec ma neufbox, toutes les 20 minutes environ, je n'est plus de signal wifi et ce sur mes deux PC, je suis sans arrêt en train de réparer ma connexion, tous les jours, je suis aussi obligé de redémarrer la neuf car je n'est plus de téléphone et pourtant le voyant est bien allumé, et dés que je suis en communication, au bout d'une dizaine de minute ma neufbox se coupe et le voyant se met au rouge coupant la communication, et rebelote toutes les dix minutes.Mon voisin à l'offre 100% NeufBox comme moi et cher lui tous fonctionne correctement alors SVP aidé moi avant que je balance tous par la fenêtre.

Merci d'avance Zerbino cry.gif .
depanheur
bonjour ,vous avez vérifié que vos prises téléphonique ne comporte pas un condensateur ? échanger le filtre adsl , après essayer avec seul ordi pour voir si le problème persite ou en ethernet ?

bonne journée
zerbino
Bonjour depanheur, je n'est pas de condensateur derrière ma prise, et je vais tester avec un autre filtre.
Merci. smile.gif
zerbino
J'ai mis un autre filtre et le problème persiste, que faire? cry.gif
zerbino
Mon problème est toujours présent, j'ai appelé la hot line hier et le conseiller technique ma dit que ma neufbox étais bloqué et il me l'à débloqué à distance mais 5 minutes après, rebelote, plus de téléphone et mes coupure wifi sont toujours présentes donc que faire, si un Corp-9 pouvait m'éclairer ce serait bien gentil.
bothl2
CITATION(zerbino @ mardi 27 mai 2008 à 18:51) *
Mon problème est toujours présent, j'ai appelé la hot line hier et le conseiller technique ma dit que ma neufbox étais bloqué et il me l'à débloqué à distance mais 5 minutes après, rebelote, plus de téléphone et mes coupure wifi sont toujours présentes donc que faire, si un Corp-9 pouvait m'éclairer ce serait bien gentil.

Essayer de vous connecter via le votre hotspot neufwifi et essayer de voir si vous constater le meme probleme
eldritchlord
Bonsoir, je suis exactement dans le même cas: la neufbox redemarre seule, de maniere intempestive. les conseillers techniques au telephone ne savent pas m'aider, et n'ont comme seule et unique solution qu'un echange de la neufbox... n'y aurait il pas la possibilite de revenir à une version anterieur du firmware?
zerbino
Je sent que la résiliation de mon abonnement ne vas pas tarder, j'en ais marre de réparer ma connexion toues les dix minutes et de refaire fonctionner mon téléphone tous les jours, je me sert d'internet professionnellement et la, se n'est plus possible de continuer ainsi!!
zerbino
Même pas un Corp-9 pour me venir en aide, je ne vois absolument pas à quoi sert ce forum si personne ne nous aide, surtout que tous les abonnés on quasiment les mêmes problèmes.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.