kev006
mercredi 21 mai 2008 à 15:48
bonjour a tous, alors mon probleme est :
je dipose d'une aol box , j'était avec un abonnement 128k et je suis passé a l'adsl entre 4 et 8 mega + telephone ilimité.
depuis 3j mon internet marche en adsl sans probleme et j'ai bien recu l'email me disant que ADSL marche.
Par contre impossible de faire fonctionner le telephone, dans l'interface aol box il me dise " service indisponible" avec un nom de serveur en dessous.
j'ai entendu parler de code d'activation de ligne ... ou puis-je me les procuré et ou je doit les écrires ?? merci a tous
Cotdaz
mercredi 21 mai 2008 à 21:44
Bonjour,
Pensez à compléter
votre profil
kev006
mercredi 21 mai 2008 à 23:14
svppp aider moi
Anthony9T
jeudi 22 mai 2008 à 10:39
Bonjour kev006,
Sur votre offre vous devez être avec un modem Neufbox en mode routeur pour que la téléphonie focntionne.
Je vous inviterai à contacter le service commercial en leur expliquant que vous avez souscrit à cette offre sans modem neufbox.
kev006
jeudi 22 mai 2008 à 19:54
oki, mais chez mes parents , ils ont une aol box avec le telephone ilimité et sa marche trés bien ?? je ne comprend pas bien.
bothl2
jeudi 22 mai 2008 à 21:34
c est simple pour une aolbox vous avec besoin d identifiant de connection pour la VOIP et avec ca ok ca roule
mais si vous avez changer d offre et que vous avez un neufbox 4 avec la telephonie qui marche la telephonie de l aolbox ne vous sert plus a rien car vous serez sur une plateforme telephonie differente sans identifiant ,les identifiants sont obligatoire avec l aol box et vice versa si vous avez une aolbox avec la telephonie qui marche une neufbox ne marcheras pas en tous cas la telephonie ne marcheras pas .
kev006
vendredi 23 mai 2008 à 01:13
je n'est pas de neuf box, j'ai toujours l'aol box je voudrais avoir ces identifiant voip svp
bothl2
vendredi 23 mai 2008 à 18:27
appelez la hotline et demander votre CAT et Votre MGCP
Anthony9T
dimanche 25 mai 2008 à 10:08
kev006 : bothl2 vous induit en erreur vous n'avez pas d'identifiant voip sur votre nouvelle offre, comme je vous l'ai déjà précisé, il est impératif que vous soyez avec un modem Neufbox 4 pour que la téléphonie fonctionne sur votre nouvelle offre.
Contactez le service commercial en leur expliquant que vous avez souscrit à cette offre sans modem neufbox4, pour qu'il fasse le nécessaire.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.