Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Plus De Tonalité
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

linx
Bonjour,

je n'ai plus de tonalité depuis hier donc je ne téléphone pas.

Modem marche, j'ai fait tous les tests (réinitialisation, réinstallation avec CD, débrancher les prises y compris la prise de téléphone murale), rien n'y fait.

Avant, j'y arrivais (j'étais chez Cegetel jusqu'en avril), là, plus rien.

Pouvez-vous m'aider ?
Cotdaz
Bonjour,

Pensez à compléter votre profil smile.gif
linx
C'est fait, maintenant vous pouvez m'aider. 3e jour sans téléphone opérationnel (tonalité).
Anthony9T
Bonjour linx,

Vous avez testé de changer les filtres Adsl ?

Pouvez-vous emprunter un modem neufbox (amis, voisins, famille etc..) puis de retester de nouveau ?
linx
C'est résolu, c'était la pile de mon téléphone, je l'ai changée.
Comme quoi les forums ça sert, j'avais lu la même chose ici ou sur Communauté du 7.
J'avais laissé tomber mon appareil deux fois, le téléphone marchait mais je n'avais plus de tonalité.
Ouf !
nicoala
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.