Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Coupure De Communication
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box 4

hersent
bonsoir
apres avoir cherhce sur les different postes je n'arrive pas à trouver de solution
internet via la wifi fonctionne correctement (sauf quelques jours de disgrace)
Enfin je m'en accomode mais lorsque je suis sur internet et que le telephone sonne la communication ne dure que quelques secondes .
ce probleme n'existait pas quand j'avais internet avec aol.
La coupure de communication telephonique n'est pas realisée a chauqe fois cepêndant à 80% des cas je suis oblige d'interompre avec internet.
Y a til une solution
j'utilise une box 4
merci et bonne journee
bulgroz
Bonjour,

Ton problème ressemble au nôtre : ce sujet

J'aimerai également avoir une solution cry.gif
hersent
J'ai telephone et l'on m'a dit que cela pourrait venir des diotes que l'on trouve dans les filtres.
On m'a conseille de les enlever
Je n'ai pas osé demonté car j'ai peur d"empirer la situation et de ne plus avoir de telephone
suite au lien J'ai bien le sujet qui je vois est à l'identique de mes problemes
bulgroz
Si dans ton installation tu as seulement une NeufBox et ton téléphone branché dessus, alors tu n'as nulle part besoin de filtre !

Le filtre ne sert que si tu branches un téléphone (ou répondeur, fax...) directement sur la prise murale.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.