juju07
jeudi 22 mai 2008 à 09:15
bonjour,
je n'arrive pas à installer le pack securité F secure : impossible de decompresser un fichier ou un lot code erreur -30
j'ai windows xp que dois-je faire?
Merci de votre aide
Cris_SFR
jeudi 22 mai 2008 à 12:30
Bonjour @Juju07,
Pourriez-vous nettoyer les dossiers :
C:\WINDOWS\temp
et
C:\Documents and Settings\[username]\Local Settings\Temp
et reessayez d'installer le produit.
Cordialement,
Cristel
juju07
jeudi 22 mai 2008 à 18:23
J'ai nettoyé les fichiers temp mais je n'ai pas de documents and settings
j'ai réessayé mais tjs meme erreur
phil099
jeudi 22 mai 2008 à 21:32
Bonjour,
Idem pour moi.
Impossible d'installer le pack sécurité v7 : F-Secure Installer "Impossible de décompresse un fichier ou un lot. (Code d'erreur :-30).
Merci pour vos réponses.
Cris_SFR
vendredi 23 mai 2008 à 08:17
Bonjour,
Merci pour vos retours, nous faisons remonter l'information à F-secure, nous revenons vers vous, dès que possible.
Bonne journée
Cristel
Cris_SFR
lundi 26 mai 2008 à 14:55
Bonjour,
Voici des conseils afin de vous aider à trouver les dossiers concernant : C:\Documents and Settings\[username]\Local Settings\Temp
1/ [username] correspond au nom de votre session de Windows ; pensez dons à le modifier.
2/ Local Settings : est un dossier caché, il faut donc afficher les fichiers et dossiers cachés pour cela referez-vous à la page suivante :
http://pagesperso-orange.fr/astwinds/astuc...ers_caches.htmlEnsuite vous devriez avoir accès au : Local Settings\Temp
Une fois les dossiers trouvés vous pourrez donc procéder à la suppression des Fichiers.
Tenez nous au courant si tout fonctionne ensuite

Bonne journée
Cristel
phil099
lundi 26 mai 2008 à 21:19
bonjour,
Toujours le même problème malgré la suppression des fichiers temporaires.
juju07
mercredi 28 mai 2008 à 08:30
idem ça ne marche pas, j'aimerais résilier mon pack car je vaispayer pr rien merci de me donner la procédure
Cris_SFR
jeudi 29 mai 2008 à 08:21
Bonjour,
Avant de procéder à la résiliation de votre Pack Sécurité : pouvez-vous s'il vous plait faire un ultime test ?
Il s'agit simplement de vider les fichiers temporaires d'Internet Explorer.
--> pour vous aider :
http://assistance.neuf.fr/neuf/messagerie/...ichDataSheetAd)Puis il faut désactiver Windows Defender via le Panneau de configuration.
Et Enfin, re-télécharger le Pack Sécurité et le réinstaller.
Tenez-nous au courant

Bonne journée
Cristel
juju07
vendredi 30 mai 2008 à 08:18
Bonjour, ça ne marche tjs pas...
Je souhaite résilier le pack securité
Merci d'avance
juju07
lundi 02 juin 2008 à 08:54
bonjour, j'ai laissé un message vendredi soir mais apparamment il a disparu, j'ai réussi l'installation, enfin... je fais donc un essai
phil099
lundi 02 juin 2008 à 21:33
bonjour,
L'installation du pack sécurité a fonctionné après la désactivation de windows defender.
Merci pour votre aide.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.