Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Mois Offert Non Visible Dans Ma Facture
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

avensis37
Bonjour !!
Attention à ne pas accumuler trop d'erreur!! Cela risque de se retourner contre vous. C'est vous qui voyez!!

Je m'explique rapidement
Pas de téléphone depuis le début d'activation. (problème toujours pas résolu mais cela tout le monde s'en fiche chez le neuf)
Je téléphone donc à la hotline 1mois après l'activation en exposant mon problème et il me dit qu 'il m 'offre le 1er mois et 30 min de communication portable(vous pouver consulté la communication enregistré par vos soin). je ne voit pas ces montants sur ma première facture
Vous pouver aussi vérifier que je ne me suis jamais servit du service de téléphonie (car il ne fonctionne pas bien sûr et non pas parce que je déteste le téléphone). Cf votre facture (durée de communication dans le forfait 100% neuf box= 0.00) Vous ne trouvez pas cela bizarre ???

C'est déjà assez pénible de ne pas avoir de téléphone!! Si je doit payer en plus et ne pas être rembourser des sommes promises, il y aura de sérieux prolèmes.

A bientôt ici ou ailleurs mais soyez assurer que je ferais tous le nécessaire pour obtenir ce qui m'est du.
- remboursement de 30 min hotline (prix portable)
- remboursement de tous les jours où je n'ai pas eu le service téléphonie et que je n'ai toujours pas.

Au revoir.
Florian9T
Bonjour,

CITATION(avensis37 @ jeudi 22 mai 2008 à 11:02) *
Je téléphone donc à la hotline 1mois après l'activation en exposant mon problème et il me dit qu 'il m 'offre le 1er mois et 30 min de communication portable(vous pouver consulté la communication enregistré par vos soin). je ne voit pas ces montants sur ma première facture

La première facture étant éditée le jour de l'activation je ne vois pas trop comment le mois offert un mois plus tard pourrait apparaitre dessus ...

CITATION(avensis37 @ jeudi 22 mai 2008 à 11:02) *
Vous pouver aussi vérifier que je ne me suis jamais servit du service de téléphonie (car il ne fonctionne pas bien sûr et non pas parce que je déteste le téléphone). Cf votre facture (durée de communication dans le forfait 100% neuf box= 0.00) Vous ne trouvez pas cela bizarre ???

Même chose, difficile de passer des communication quand la ligne n'est pas active, donc forcement sur la première facture il n'y en a pas ...

Cordialement
avensis37
Bonjour.

Alors ces sommes me seront rendues que dans 2 mois si je comprend bien. Très simple comme système.
Pourrais-je en avoir la certitude ?
Pour le moment j'obtient beaucoup de promesses mais peu de résultats concrets au niveau technique et commercial.
Il faut être très très ..... patient dans les 2 parties (technique et commercial) apparement!

Pourrais- je savoir quand mon courrier d'activation a t-il été envoyé?
Je ne l'ai pas reçu.

Merci
Yasmine_SFR
CITATION(avensis37 @ vendredi 23 mai 2008 à 12:27) *
Pourrais- je savoir quand mon courrier d'activation a t-il été envoyé?
Je ne l'ai pas reçu.

Bonjour,

Le 03/04/2008
avensis37
Le jour de mon appel pour modifier mon offre.
Très fort chez neuf. Tellement rapide que je n'ai pas vu ce courrier dans ma boite aux lettres.
Je croyait que ce courrier était envoyé une fois l'activation terminée. J'ai sous-estimé neuf sur sa rapidité d'exécution.

C'est comme les factures éditées dès l'activation selon florian 9T (pour moi le 16 04 2008 ) où neuf savait apparement déjà combien de minutes de téléphone j'allait consommé jusqu'au 12 05 2008.
cf ma facture du 17 05 2008. Mais comment fait le neuf. Quel est son secret???
j' ai appelé la hotline le 03/05/08 où on m'a promis 1 mois offert et 30 min de portable mais ceci neuf n'a pas pu le prévoir bien évidement.

On n'arrête pas le progrès.

Cordialement
Fred_SFR
Bonjour,

Votre dossier ne mentionne pas l'attribution d'un geste commercial d'un mois d'abonnement + 30 minutes d'hotline offertes. Néanmoins, en raison du soucis technique rencontré, je regularise 3 semaines d'abonnement (sous forme d'avoir sur la prochaine facture).

Cdlt.
avensis37
Merci !
Vous êtes vraiment efficace.
Même si ce n'est pas ce que le hotliner m'avait promis, le geste est là et j'apprécie votre compréhension et votre implication.
Hotline 9T un dernier service svp.
Il y a un tas de problèmes dans mon espace client.
- Mon adresse n'est pas fausse mais imcomplète.(je pense que cela doit pouvoir se modifier facilement si je vous la transmet en MP).
- Je ne peux activer aucun service concernant la ligne téléphonique (messagerie, neuf talk et l'autre chose )
-Dans mon suivi de commande, ma commande est bloquée depuis le début en position 3 avec le message suivant : votre commande est actuellement bloquée..... (Je pensais que le problème de téléphone venait de là).

De plus, j'ai souscrit à l'offre 100% neuf box pensant utiliser comme son nom l'indique la neuf box intégrant le WIFI. L'aolbox n'intègre pas cette fonction qui m'est utile (TV et PC dans pièces différentes) sauf achat de la carte WIFI. Il me semble déplacé de devoir acheter la carte wifi sur le site neufstore alors que la neuf box l'intègre sans surplus. Je suis encore pénalisé. Est ce possible de la reçevoir gratuitement étant un client fidèle à aol depuis de nombreuses années.

Pouvez vous intervenir?
Sinon, je suis ravi car depuis le 23/05/08 les principaux services fonctionnent très bien.

J'en demande beaucoup mais avouez qu'il y a beaucoup d'erreurs dans mon dossier dont je ne suis absolument pas responsable.

Cordialement
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.