Bonjour !!
Attention à ne pas accumuler trop d'erreur!! Cela risque de se retourner contre vous. C'est vous qui voyez!!
Je m'explique rapidement
Pas de téléphone depuis le début d'activation. (problème toujours pas résolu mais cela tout le monde s'en fiche chez le neuf)
Je téléphone donc à la hotline 1mois après l'activation en exposant mon problème et il me dit qu 'il m 'offre le 1er mois et 30 min de communication portable(vous pouver consulté la communication enregistré par vos soin). je ne voit pas ces montants sur ma première facture
Vous pouver aussi vérifier que je ne me suis jamais servit du service de téléphonie (car il ne fonctionne pas bien sûr et non pas parce que je déteste le téléphone). Cf votre facture (durée de communication dans le forfait 100% neuf box= 0.00) Vous ne trouvez pas cela bizarre ???
C'est déjà assez pénible de ne pas avoir de téléphone!! Si je doit payer en plus et ne pas être rembourser des sommes promises, il y aura de sérieux prolèmes.
A bientôt ici ou ailleurs mais soyez assurer que je ferais tous le nécessaire pour obtenir ce qui m'est du.
- remboursement de 30 min hotline (prix portable)
- remboursement de tous les jours où je n'ai pas eu le service téléphonie et que je n'ai toujours pas.
Au revoir.