Tien
jeudi 22 mai 2008 à 10:37
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement a Neuf Telecom en Avril 2007. Tout s'était bien passé depuis un an.
Quelle ne fut pas ma surprise lorsqu'il y a une semaine je reçois une facture pour le prélèvement de 150 euros pour le rachat d'un décoder HD...
Après avoir appelé 5 fois la hotline nous arrivons à chaque fois à la conclusion suivante :
On me facture l'équipement d'une autre personne, d'un autre abonné portant le même nom habitant la même rue,
mais pas le même numéro et ni le même prénom. Le décoder a bien eté envoyé et recu par cette autre personne. C'est donc lui qu'il faut facturer et non moi.
A chaque fois le conseiller appelle le service réclamation qui lui répond que ce genre d'erreur n'est pas possible...(no comment)
et donc le conseiller me répond à chaque fois que ma réclamation est irrecevable.
Le problème est clair, limpide comme de l'eau de roche... il semble facile à comprendre... et pourtant pour les conseillers c'est irrecevable...
La dernière conseillère m'a dit qu'elle remontait le problème à sa hiérarchie et qu'elle me tenait au courant...
mais après autant d'appels je désespère...
Cotdaz
jeudi 22 mai 2008 à 10:56
Bonjour,
Pensez à compléter
votre profil
depanheur
jeudi 22 mai 2008 à 11:12
bonjour,vous avez renvoyez le matériel a neuf par la poste collissimo ? vous avez eu une preuve de dépot de ce colis a la poste ? la poste dit quoi ? le colis est remis ?
bonne journée
Tien
jeudi 22 mai 2008 à 11:36
Le problème est que sur mon compte, neuf a rattaché l'équipement de quelqu'un d'autre...
Lorsque les conseillers investiguent et recherche l'adresse d'envoi du colis, c'est l'adresse d'une autre personne et non la mienne...
d'où le titre de mon message, on me facture l'équipement de quelqu'un d'autre !
Florian9T
jeudi 22 mai 2008 à 11:57
Bonjour,
Comme l'indique Cotdaz merci de compléter votre profil avec le numéro de la ligne que vous aviez quand vous étiez chez Neuf.
Cordialement
Tien
jeudi 22 mai 2008 à 12:05
Bonjour, j'ai mis à jour mon profil.
Florian9T
jeudi 22 mai 2008 à 12:28
Bonjour,
En effet la facturation du décodeur est une erreur.
La régularisation a été demandée vous n'avez donc pas a régler cette facture.
Cordialement
Tien
jeudi 22 mai 2008 à 12:58
Bonjour Florian9T,
merci pour la demande de régularisation.
Toutefois, le montant de 150 euros a déjà été prélevé sur mon compte bancaire, donc j'aimerais que cette somme me soit remboursée et dans les plus brefs délais.
J'ajouterai qu'il serait normal de la part de neuf de m'accorder un dédommagement supplémentaire (même symbolique...) pour le préjudice subi : le prélèvement, les appels et le temps passé a essayé de convaincre les conseillers de la hotline de 9 du bien fondé de ma réclamation...
merci d'avance.
Yasmine_SFR
vendredi 23 mai 2008 à 11:31
Bonjour,
La régularisation sera prise en compte sous forme d'avoir visible sur votre prochaine facture.
Tien
samedi 24 mai 2008 à 13:33
Bonjour,
Merci de relire le premier post.
Je ne suis plus client chez NEUF, et ce depuis avril 2007, donc je ne saurai que faire d'un avoir !
J'attends donc que le montant qui m'est dû me soit remboursé directement sur mon compte et ce dans les plus brefs délais.
Yasmine_SFR
samedi 24 mai 2008 à 13:45
Bonjour,
La somme a été annulée et c'est donc bien un avoir.
Tien
samedi 24 mai 2008 à 14:33
Me suis-je mal fait comprendre ???
Je NE SUIS PLUS client chez vous, donc un avoir NE ME SERT A RIEN du tout !!!!
Vous avez réussi à tord à me prélever sur mon compte...
La seule chose qui peut et doit être faite pour réparer VOTRE ERREUR, c'est de me rembourser directement sur mon compte bancaire.
Merci de faire le nécessaire.
Tien
lundi 26 mai 2008 à 15:38
Merci de traiter le problème.
Fred_SFR
mardi 27 mai 2008 à 17:43
Bonjour,
Je vous explique : une régularisation de 150,00 euros a été faite, une nouvelle facture de clôture va être éditée et présentera un avoir de 150,00 euros en votre faveur. Le remboursement de cette somme parviendra sur votre compte dans un délai indicatif de 10 semaines maximum à compter de l'édition de la facture.
Cdlt.
Tien
samedi 07 juin 2008 à 10:41
"dans un délai indicatif de 10 semaines maximum à compter de l'édition de la facture."
et quel est le délai indicatif pour l'édition de la facture ?
Fred_SFR
samedi 07 juin 2008 à 10:48
Le 26/06.
Tien
mercredi 18 juin 2008 à 07:48
le 26/06...
J'espère que vous vous êtes trompé la... et que vous vouliez écrire 26/05.
Nico_SFR
mercredi 18 juin 2008 à 10:09
Bonjour Tien,
Les factures s'établissant de facon bimestrielle, il s'agit du 26 juin.
Le nécessaire a été fait sur votre compte afin que vous soyez remboursé.
Tien
jeudi 17 juillet 2008 à 07:35
Cela va faire bientôt 2 mois que j'ai ouvert ce post et le remboursement n'a toujours pas été fait.
J'ai bien reçu un courrier m'annonçant que vous me devez une certaine somme...
Ce qui m'inquiète c'est que le courrier stipule que l'avoir prendra effet à la prochaine facture...
Aussi merci de m'expliquer ce qui justifie ces délais aussi longs...
Yasmine_SFR
jeudi 17 juillet 2008 à 14:45
Bonjour,
La demande de remboursement est bien enregistrée et est en cours.
Tien
jeudi 14 août 2008 à 10:22
Après bien des semaines d'attente, j'ai enfin été remboursement des 150 euros prélevés a tort...
Toutefois la facture reçu stipulait le remboursement de 30 mn de communication... Normal puisque je vous ai appelé pour une erreur que vous avez fait...
Cette somme n'a pas été remboursée...
Il faudrait arrêter de prendre les clients pour des vaches à lait...
et pire encore comme des banquiers qui vous prêtent de l'argent à taux zéro...
Une lettre d'excuse aurait été la bienvenue...
Votre gestion clientèle est pitoyable...
Yasmine_SFR
jeudi 14 août 2008 à 12:47
Bonjour,
Les 30mn de communication vers la hotline figurent sur votre facture du 26/06/2008 pour compensation commerciale en + des 150€, merci de vérifier.
Tien
vendredi 22 août 2008 à 21:52
Comme écrit dans ma réponse précédente... "Toutefois la facture reçu stipulait le remboursement de 30 mn de communication"...
Donc oui cela figure effectivement sur le papier...
Mais c'est sur mon compte en banque que la somme correspondant au 30mn de communication ne figure pas...
Yasmine_SFR
samedi 23 août 2008 à 09:49
Bonjour,
Un remboursement sera effectué prochainement.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.