Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Plus De Chaine Emise Par Le Neuf
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

phil64
Bonjour à tous

Voilà mon problème hier j'ai deplacé mon boitier neuf tv pour le mettre sur un autre téléviseur depuis je ne reçois plus les chaines emises par le neuf je passe par le boitier courant porteur vendu par Neuf.
je reçois toujours bien les chaines TNT via ce boitier,
j'ai tout debranché et rebranché quand je fais 192.168.1.1 la tv est toujours indiqué comme connecté

que dois je faire

d'avance merci
phil64
phil64
Rebonjour

voila quelques renseignements complementaires
impossible d'avoir la chaine 911
en tapant sur la touche neuf du boitier telecommande
menu expert
adresse mac 00 04 05 89 c9
materiel MIPS 4KEC v6.8 +c10
logiciel 4.7.34.2 01 feb 08
config 20/05/08 0609
adresse ip en attente
dns erreur
gateway erreur
ping ,
chaine tv 176 (20/05/08)0609
j'ai ensuite un défilement de temps

d'avance merci pour l'aide

phil64
davidg
Tes prises CPL ne se sont pas appairées correctement ... le décodeur n'arrive pas à communiquer avec le modem.
Essaie de débrancher des prises CPL et de les rebrancher
phil64
Bonjour

merci pour la reponse

J'ai deplace ma neuf box et je l'ai mise sur le même circuit electrique (même coupe circuit) que le boitier neuf tv relie à la cpl cela fonctionne

maintenant j'aimerai savoir si cela est normal

phil64
lesuse
Le reseau electrique peut etre comparé à un circuit de voiture pour enfants.

Tu met ta voiture sur une autre piste et la du coup, elle n'avance plus car le circuit electrique n'est pas acheminé par le même reseaux.

C'est la même chose pour le CPL, il ne faut pas coupé la liaison entre les deux prise.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.