bixente75
jeudi 22 mai 2008 à 16:10
Celà fait trois jours que j'ai souscrit un abonnement chez neuf et toujours pas de télèphone et impossible de joindre la hotline.
Ma ligne sonne occupée en permancence.
Que faire ?
depanheur
jeudi 22 mai 2008 à 16:43
bonjour,si ca fait trois trois jours que vous avez fait l'inscription ca parait normal

, quelle abonnement dégroupage total , sur une ligne actif ?
bonne journée
bixente75
jeudi 22 mai 2008 à 21:37
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Quand je dis trois jours, je ne parle pas de la souscription mais de la réception d'un mail me signalant que tout est ok.
Il s'agit d'un abonnement 100 % neuf box semi degroupé et une ligne était active.
depanheur
jeudi 22 mai 2008 à 21:49
oui la c'est moins normal ,votre téléphone vous l'avez branché a l'arrière de la neuf box ? quand vous dites tonalité occupé si vous appelez par exemple votre ligne avec un portable ca sonne ou la tonalité est aussi occupé ?
bixente75
jeudi 22 mai 2008 à 22:14
ca sonne occupé également avec un portable.
par contre si je fais un renvoi d'appel de ma ligne neuf vers mon portable, l'appel est bien redirigé.
depanheur
jeudi 22 mai 2008 à 22:42
vous avez essayé en débranchant le téléphone du modem ,puis appeler la ligne le résultat est le même c'est toujours tonalité occupé? avec un autre téléphone ? autrement j'espère qu'un corp-9 pourra voir ce qui se passe et résoudre votre problème
@ plus
bixente75
vendredi 23 mai 2008 à 14:41
un corp9 pourrait-il m'aider ?
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.