Voila je suis un abonné Neuf en 100% NeufBox depuis bientôt 6 mois, avec telephone et internet.
Pour les caracteristiques de ma ligne:
CITATION
Débit flux descendant 7968 Kbps
Débit flux montant 800 Kbps
Marge de bruit flux descendant 14.1 dB
Marge de bruit flux montant 18.0 dB
Atténuation flux descendant 34.0 dB
Atténuation flux montant 16.0 dB
Mode de transmission G.DMT
Débit flux montant 800 Kbps
Marge de bruit flux descendant 14.1 dB
Marge de bruit flux montant 18.0 dB
Atténuation flux descendant 34.0 dB
Atténuation flux montant 16.0 dB
Mode de transmission G.DMT
J'aimerais donc savoir si vous pouvez m'aider avec quelques doutes:
1. On se demandait si on pouvait beneficier de l'offre NeufTV? ( à priori oui car sur l'espace client on peut cocher la case NeufTV HD et qu'on remplit les conditions du FAQ)
2. Ensuite on aimerait savoir si notre débit va en être affecté énormement? CaD si au lieu d'être a 8Mb l'internet descendra à 4 ou 3 Mb. Et est ce que si c'est le cas, le fait d'éteindre le décodeur nous ferait re-avoir 8Mb en download? (ou encore déconnecter le téléphone)
3. Et puis dans le cas où on serait éligibles à l'ADSL 2+ est ce qu'il y a moyen de ne pas être bridé par neuf? Car si on peut en profiter on n'aimerait pas que le fait d'avoir la téle nous empêche de profiter au max de notre internet.
On se pose toutes ces questions car même si on n'a pas demandé de décodeur à Neuf (au debut on nous avait dit qu'on n'avait pas d'acces a la TV... en fait c'etait pas forcement vrai car ils se sont trompés de ligne mais bon c'est une autre histoire) ils nous l'ont envoyé car soit disant ils ne pouvaient pas modifier la commande... oO.
Voila, on regarde pas énormement la tele et pour le moment on se contente de la tele sur internet, mais on se disait que peut-être ca valait le coup d'essayer et voir si on pouvait pas utiliser ce decodeur qui prend de la poussière...
Merci de toutes vos réponses!