Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Les Joies De L' Adsl 2+ Et De Neuf Tv
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

feraille
Bonsoir à tous,
Depuis ma demande de passage à l'Adsl 2+, qui a été éxaucé, j'ai de gros problèmes de débit. Avant je "tournais" aux alentours de 6 mégas et de trés rares soucis de télévision, maintenant, je "tourne" à 1 giga 5, alors autant vous dire que je n'ai plus de tv, internet se coupe de temps à autre et ma ligne téléphonique à la voix plutôt saccadée à la limite du compréhensible. Alors, je préférerai revenir à mes anciens amours qui fonctionnait plutôt bien que de rester dans cette situation plus que navrante. A moins que corp neuf ai une solutions à mon gros problème. merci et bon courage tous !

Débit flux descendant 1451 Kbps
Débit flux montant 693 Kbps
Marge de bruit flux descendant 10.6 dB
Marge de bruit flux montant 12.0 dB
Atténuation flux descendant 50.0 dB
Atténuation flux montant 26.4 dB
Mode de transmission ADSL2+
Temps de service ADSL 0 j 00 h 32 min 00 s
Informations détaillées
Etat de la connexion InternetNom de la session ppp0
ID de la session 1122
Nom du serveur d'accès PPPOE 60com1-r1b0
Adresse IP PPPOE 89.170.105.87
Passerelle par défaut 89.170.105.1
Serveurs DNS 84.103.237.148, 86.64.145.148
Protocole Mix (PPPoE + DHCP)
Temps de service PPP 0 j 00 h 31 min 07 s
feraille
Bonsoir, suite à mon message d' hier, j'ai fait un reset de la neufbox en enlevant le cable adsl et, oh miracle, je me retrouve avec un débit de 7 mégas 5 et de nouveau tous les services neuf. Merci à tous. A souhaiter que le reset fonctionne dans les cas semblable au mien.
nicoala
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.