Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Comment Connecter Ma Ps3 En Wifi !
Forums SFR-Neuf Cegetel > Forums logiciels et réseaux > Systèmes d'Exploitation, Logiciels et Réseaux

micka91
Bonjour!

J'ai un problème pour connecter ma ps3 en wifi, j'ai éssayé plusieurs solutions que j'ai trouver dans les forums mais je n'y arrive vraiment pas !

Si quelqu'un peut m'aider svp faites le car je déprime sad.gif

merci pour vos reponses !
videda
Salut à toi,

Déjà dans un premier temps as tu penser à :

>>> enregistrer l'adresse MAC de ta PS3 dans ta 9box ( via l'interface web)

>>> Activer l'UPnP via interface web

>>> faire une recherche via ta PS3 des réseaux Wifi et sélectionner ta 9box puis y rentrer les informations nécessaires ( IP auto/ clef WAP-WEP,...)

Car avec juste ces étapes, cela te suffit à connecter ta console

Cdlt
micka91
Salut! ,

D'abord merci pour ta réponse smile.gif le seul et c'est très gentil !

J'ai rentré l'adresse MAC comme tu m'as expliquer, j'ai aussi activé l'UPnP , mais tu m'as dit de choisir dans ma new une clé qui s'appelle WPA-WEP et le problème c'est que j'en n'ai pas.

Les seules que j'ai, c'est WEP et WPA-PSK /.... , voila c'est tout .

J'ai sélectionné la clé WPA-PSK et est rentrer mon code WPA ensuite j'ai tout mis en automatique arriver au test de la connexion sa me dit : "Le temps d'informations de clé est écoulé." .

La je ne sais que faire ! sinon prend mon msn et explique moi en direct et si t'as le temps .

Pour le code de la 9 box il faut bien prendre celui de la WPA-PSK qui est derrière et faut-il tout rentrer ?

Merci pour ta réponses et vos prochaines réponses je l'espère !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.