Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Activation
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

fonfonsd
dites comme j'ai un numéro de TPH neuf suite a mon dégroupage partiel avec la neuf box, si je passe en Dégroupage totale , logiquement je ne devrais pas avoir de coupure ni de délai vu que cette ligne est activée ?

l'un d'entre vous l'a t il déjà fait ?

merci
Chris
Non, j'ai pris le DT de suite, et la coupure a été de moins de deux heures.
Dormeur
Il est logique que ta ligne soit provisoirement coupée puisqu'il y a une intervention physique dessus. Comme le dit Chris la modif se fait dans la journée le temps de l'intervention.
Pour certains membres ça dure un peu plus longtemps (voire même beaucoup trop longtemps)... Comme d'hab, si tout va bien tu ne vas meme pas t'en apercevoir... si ça dérape, délai totalement imprévisible... (je précise que cela doit, en principe, restez des cas isolés et minoritaire, comme moi je suis une minorité à moi tout seul laugh.gif )
lebgdenanterre
Bah moi ça fait UN MOIS que le 9 m'a coupé mon accès à la téléphonie sur dsl sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.