Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Reboot Neuf Box Frequent
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box 4

Shahan
Bonjour,

J'ai fais la migration de mon abonnement club internet il y a une semaine.

J'ai donc un abonnement 100% neuf box ligne telephonique incluse.

Ca fait maintenant une semaine que je suis branché sur la neuf box, et je suis assez decu.

Elle reste parfois connecté 2/3h de suite, mais bien souvent il y a entre 2 a 4 reboot par heure. C'est vachement penalisant par rapport a mon utilisation d'internet, surtout que l'ip change a chaque fois.

Je n'avais pas du tout ce probleme avec mon modem club internet avec lequel je n'avais un reboot qu'une fois tout les 2/3 jours.

D'ou peut venir le probleme svp ? je suis vraiment en panique la, ca me penalise bien trop.

Sans compter les appels telephoniques qui sont du coup insuportable du fait d'etre regulierement coupé sad.gif

Merci de votre aide
Shahan
Up

Apres 2/3 jours sans reponce, j'up un peu mon probleme.

Les decos se produisent bien souvent dans la nuit apres 1h du mat.

Je peux avoir jusqu'a 5 deco / heure a partir de cette heure ou tout simplement en avoir 1 tout les 5h.

Y a t'il un probleme connu qui explique ca ?

Y a t'il une possibilités d'avoir une ip fixe chez le neuf ?

merci
eldritchlord
Salut, je te soutiens, je susi EXACTEMENT dans le même cas que toi ( ex client club internet)...
serais-ce du à une série de modems defectueux? j'aimerais que les 9 corps reagissent sur ce probleme repris sur de nombreux fils.
Je suis à deux doigts de craquer, de me barrer ailleurs, car là c'est pas possible, et neuf qui refuse de m'envoyer un nouveau modem pour tester, j'enrage
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.