Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Pas De Téléphone Pas De Tv
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Connexion

kro
Bonjour,

Toujours pas de téléphone(aucune tonalité) ni tv ce matin(écran noir) seule la led adsl est allumée sur la box...Pourriez-vous vérifier ma ligne svp ?

Merci par avance.

Bonne journée,

Kro.
Henry_SFR
Bonjour,

Avez vous rebooté votre neufbox et votre décodeur?
Yeril
Idem pour moi : pas de téléphone et écran noir sur la tv (message "signal tv non disponible - aucun signal détecté" sur la tv)

lorsque je fais le test de téléphonie, à l'étape tonalité j'entend une tonalité avec du bruit et la raccrochement n'est pas détecté

j'ai laissé éteint décodeur et box quelques minutes avant de rallumer
kro
Bonjour,

Oui j'ai rebooté plusieurs fois mais pas de résultat.
Henry_SFR
Vous êtes en fait impacté par un incident en cours sur Limoge.
kro
Avez-vous eu des nouvelles pour cet incident sur Limoges ? car ce soir, toujours pas de téléphone ni tv !
Merci
Bonne soirée
charles31
Même chose, plus de téléphone ni d'internet depuis ce matin...

Un Corp peut m'informer sur un incident sur ma ligne...

A noter que ma cbox indique connection operationnel mais "Négociation en cours" et je n'arrive pas à avoir d'IP...

Merci
kro
Ok rétabli pour moi
Merci
Cotdaz
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.