Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Pas De Sonnerie De Téléphone
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

JAILAFIBRE
Bonjour,

Hier en début d'après midi une communication a été coupée, depuis je n'ai plus de tél, du moins de sonnerie, car tous les voyants sont bien allumés, la NB4 ok

plusieurs fois j'ai débranché puis rebranché, en vain sad.gif

J'aimerais ne pas encore me retrouver sans tél le we, ce qui m'est déjà arrivé plusieurs fois, svp pouvez vs regarder ma ligne et la faire fonctionner ?

merci d'avance
JAILAFIBRE
svp pouvez vous me dire qui quelqu'un peut regarder ma ligne et la dépanner, sur l'état du réseau tt est vert, mais je n'ai malgré tt pas de tél

mes infos sont enregistrées sur le site

merci !
JAILAFIBRE
svp n'y a t il personne pour s'occuper de moi !

je n'ai tjrs pas de tél, malgré ts les voyants verts, pas de sonnerie...

je ne voudrais pas passer encore un we sans tél, help svp !

bien entendu je ne suis joignable que sur le portable...
JAILAFIBRE
curieux, il n'y a personne pour répondre sur ce forum ???

j'ai déjà changé un tél, le précédent, qui avait été détérioré par une Neuf Box, Neuf ne m'a pas remboursé le nouveau, et personne pour m'aider... ou alors pour répondre que tous les voyants sont verts, ce que j'ai moi mm précisé

mais je n'ai tjrs pas de sonnerie depuis hier midi, et personne pour me répondre ou pour m'aider... pas d'explications, de suggestions...
Anthony9T
Bonjour,

Vous êtes abonné Fibre, donc il faut poster dans la bonne section.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.