Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Plus De Tonalité Et Plus De Telephone Mais Internet Marche
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

jujubier
bonjour j'ai un gros probleme il ya eu un orage depuis je n'ai plus de tonalité le logo bleu du telephone marche sur la neuf box j'ai internet j'ai tout essayer changer les filtres les cables mais rien n'y fait j'ai ete voir sur le http://198.162.1.1 telephonie assistance il me marque de racroché le telephone et il et racroche
j'ai mis un autre telephone j'ai fait reset j'ai mis a jour j'ai branché le telephone seul sur la neufbox4 sans le filtre toujours rien
j'ai essayer d'envoyer 3 mail a neuf service commercial pour leur dire d'appeler neuf assistance car j'ai aucun moyen d'appeler je suis dans un petit village de provence ya une cabine de telephone j'ai acheter une carte a puce et sa marche pas il me dise que le numero special ne peux pas etre appeler et 3 fois il me dise de telephoner au service assistance neuf
depuis mardi soir je n'ai plus de telephone
quelqun peut m'aider merci
quelqun a un moyen de les contacter par mail merci
Henry_SFR
Bonjour,

Votre neufbox semble réagir lors d'un appel... Quand vous faites le test téléphonie via l'interface, à quelle étape cela bloque t-il?
jujubier
voila ce que j'ai quand je fais etat telephonie diagnostic telephonie
quand je m'apel chez un ami sa ne fait que sonner je n'ai meme pas le repondeur

Initialisation Erreur : vérifiez que votre téléphone est bien raccroché
Sonnerie Non effectué
Tonalité Non effectué

Internet Internet opérationnel
Téléphonie Téléphonie non fonctionnelle
Télévision Télévision non connectée
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.