Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Test De Debit
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > ADSL2+ Neuf

kolius
Etat de la Ligne ADSL OPERATIONNEL
Mode ADSL G992_5_A (ADSL2+)
Débit montant 1212 Kb (Intlv[LP0])
Débit descendant 19432 Kb (Intlv[LP0])
Atténuation Terminaison locale: 16.1
Terminaison distante: 5.6
Marge SNR Terminaison locale: 11
Terminaison distante: 10
Nombre de HEC 14142
Logiciel 0xc16010c
Compteur 15 min ES 0
Erreurs de CRC 840
Compteur 1 jour ES 0

Ca fait deja une semaine que je suis en Adsl2+

La syncro est impec wink.gif

Par contre coté debit je n'ai pas noté d'amelioration...
Ceci dis les test de bande passante ne sont peut etre pas fiable ?

Lequel me recommandez vous ?
OURSON28
Bonjour,

voila ce qui a deja été marqué sur le forum :

CITATION
vous constaterez une vitesse de synchronisation de votre modem supérieur mais le débit mesuré sur votre Ordinateur n'en sera que peu modifié. Nous effectuons cependant un premier changement pour ce type de cas car cela permettra aux abonnés d'avoir un débit supérieur quand la TV est en cours d'usage.

Voila voila :-)

Donc en gros pour le moment, le passage t'apporte plus de confot dans le visionnage de la télévision.

David
kolius
sad.gif Oui vu que j'ai pas la télé ca me fait une belle jambe...

Mais bon faut pas desesperer.

Tiens au fait pourquoi j'ai pas la tele moi sad.gif ?
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.