Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Probleme Neuftv
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

thunderval
bonjour depuis hier soir impossible de regarder la tele ,l'image est pixellisée le sons haché j'ai verifié les branchements et j'ai effectué des reboots mais rien n'y fait voici les informations que me donne le 911

débit TV 1630kbps
flux 0k
Taux erreurs 840.5817
paquets 16 662
erreur 14 092

informations modem : indisponible

a noter que internet marche tres bien et qu'il n'y a pas de source de pertubation a proximitée et pas de condensateur , par contre le telephone semble rencontrer queqlue probleme .

merci.

j'ai modifié mon profil pour faire apparaitre mon adresse mac mais apparement cela n'as pas marché
donc adresse mac neuf tv 00:04:30:19:82:18
Anthony9T
Bonjour thunderval,

Vous êtes impacté par un incident réseau sur un équipement qui gère la Voip et la Tv, cela ne vient pas de chez vous.

Nos équipes du N9uf travaillent sur la résolution actuellement.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.