Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Probleme Degroupage
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

bibou0007
bonjour:
Tous d'abord je sais pas si je suis au bonne endroit si ce n est pas le cas veuillez m'en excuser et déplacer mon sujet si possible.

Je vous écris car je suis dégouté cry.gif ma commune viens d'être degroupé toute ma ville peu profiter du service tv et du max de débit et en plus payer moins cher mais pas moi même mes voisin de haut dessus et du même palier le peuvent!
moi qui été très content de neuf est de tous ces services clap.gif il va falloir que je change de FAI (free)pour profiter de ces offres que neuf propose a tous le monde dans mon immeuble et ma commune sauf a moi ! cry.gif mad.gif
pour moi cela est incompréhensible avant j étais chez orange j avais la tv et tous les services free me propose également la tv et tous ces services et neuf ne le peu pas et le pire il ne save pas quoi me répondre quand je leur demande pourquoi mon voisin de palier et pas moi!!
je signale que nous somme moi et mes voisins sur le même répartiteur et le même nra (il en as qu' un dans ma commune)!
et il me propose de payer 29.90 au lieu des 34;90 mais sans tous les services; je trouve ça dommage de perdre des clients plutôt que d envoyer un technicien ou de chercher une solution (car si les autres FAI peuvent me connecter a la tv et au service degroupé pour quoi pas neuf???) blush.gif

merci de me répondre et si un neuf corp avais une solution je lui en serais gré ! smile.gif
Henry_SFR
Bonjour,

Si votre commune est dégroupée depuis peu, la migration sera, en principe, effectuée automatiquement par FT.
bibou0007
bonjour

rien a voir avec FT je suis chez neuf en degroupage total dans une zone non degroupé ; mais maintenant que ma zone est degroupé neuf ne peu pas me basculer dans cette offre tv débit jusqu'a 20 méga etc... au prix de 29.90 et il ne savent pas pourquoi ???
alors que tous les autres abonnés de ma commune le peuvent et même les nouveau inscrivant!
sauf moi!!!alors que les autre FAI me le propose!!
bibou0007
bonjour

personne à de réponse,,;,?
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.