Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Deux Decodeurs Tv Connectés Au Meme Modem ?
Forums SFR-Neuf Cegetel > Forums Neuf Cegetel > Forums Neuf TV

baumgerk06
Peut-on connecter deux decodeurs TV sur un même modem (fast 3302)
En effet, un ami abonné ne se sert pas de son decodeur et me le propose.

si je branche la sortie tv de mon decodeur sur le reseau, puis-je connecter au réseau deux decodeurs TV

merci d'avance pour vos eclaircissemements
depanheur
bonjour,non pas possible d'avoir deux décodeurs en fonctionnement sur une même ligne,pour l'instant blush.gif

bonnjournée
Chan77
Bonjour, après avoir parcouru le forum j'ai vu qu'on pouvait avoir deux décodeurs TV chez soi alors ma question est de savoir comment? et on peut le louer ou l'acheter auprès de neuf ou...? je me disais qu'avec deux décodeurs il serai plus simple d'avoir les chaines sur deux tv au lieu de débrancher/rebrancher le décodeur à moins que vous ayez une autre solution? j'utilise le CPL donc en fait je ne veux même pas relier les deux décodeurs au même modem.
J'espère avoir été assez claire dans ma demande ^^" Merci d'avance pour ceux qui auront lu et/ou répondu à mes interrogations
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.