Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Adsl Ok Mais Inéligible Neuf Tv (sur Paris !)
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

ThalieD
Bonjour,
Il m'arrive quelque chose de très étonnant, je suis chez Neuf et lorsque j'ai demandé le bouquet ADSL + TV on m'a dit "oui évidemment, je fais juste une vérification technique", la télé-opératrice surprise m'annonce que je ne peux bénéficier de la TV, je lui demande et ce sera possible un jour , elle me répond que je serai recontacté par neuf.
J'ai donc pris mon abonnement, mais le besoin de la tv (je m'en sers pour entretenir les langues vivantes ...) se fait ressentir, et toujours aucune nouvelle.
Pourtant mon voisin, lui chez free, dans le même immeuble, le même étage, à deux portes, bénéficie de la TV, sa freebox est une catastrophe côté wifi, alors que ma neufbox est parfaite, du coup j'hésite : changer pour avoir la TV ?
Si il est arrivé la même chose à un autre usager, je veux bien savoir s'il a fini par obtenir la TV et comment ... tous les conseils sont les bienvenus.
Léo_SFR
Bonjour,

Il faut voir la raison qui fait que vous n'avez pas la TV, si cela est du a un problème de ligne (débit faible, atténuation haute) ou si c'est l'équipement ADSL qui ne permet pas encore la Tv.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.