Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Renseignements Suite Passage Adsl 2+
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > ADSL2+ Neuf

bubua29
Bonjour à tous, merci pour le passage adsl 2+.

Du coup, j'ai cliqué sur l'option adsl tv hd et une semaine plus tard je recois mon décodeur hd.
La question que je me pose: est ce que je suis éligible à la tv car pour l'instant le décodeur m'indique une erreur c10???

Merci de votre aide.
bubua29
Pour info , sur l'état de la neuf box , il me marque que tout est connecté
Internet Internet opérationnel
Téléphonie Téléphonie active
tv Télévision connecté

a++
depanheur
bonsoir,peu être que neuf n'a pas fini activation de neuf tv?
bonne soirée
Léo_SFR
Bonjour,

La centralisation est prévu pour les personnes possédent déja la tv et n'ayant pas de dysfonctionnement.

Enfin si vous avez un dysfonctionnement concernant la TV, je vous invite a vous rendre sur le forum officiel ou a poster sur justneuf dans la section TV.
bubua29
a ok, le forum officel c'est lequel?
Léo_SFR
Pour la TV c'est : http://forum.neuf.tv/forum/
bubua29
Merci je viens de poster sur leur site. yahoo.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.