Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Plus Designal Tv Depuis Ce Matin
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

manu78
Bonjour,

Depuis ce matin je n'ai plus de signal sur ma neuf TV...

La diode rouge était fixe, la verte clignotait puis, la jaune se mettait aussi à clignoter. Après quelques secondes, la diode verte et orange s'éteignaient, puis chacuneà leur tour recommençait à clignoter.... et ainsi de suite... A ce moment là j'avais une page Neuf T, puis écran noir. J'ai donc éteind la neuf tv jusqu'à ce soir.

Et depuis ce soir, quand j'allume la neuf tv avec le bouton arrière, les trois diodes sont fixes.

Depuis ce matin, sur la neuf boxe je n'ai plus de signal tv (7).

J'ai essayé de faire un reset sur la neuf box, mais rien n'y fait.

Je ne peux pas changer de chaines, la neuf tv est "gelée".

Je n'ai en rien modifié la configuration du modem ou de la neuf TV..

Que faire ? merci d'avance

Bonne soirée
manu78
A supprimer, mauvaise manip, j'ai posté le message deux fois... mais j'ai toujours le problème !!!
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.