eliandre
samedi 24 mai 2008 à 01:10
Bonjour,
J'ai le même poblème de perte de la tonalité habituelle et des bips d'indication de messages alors qu'il n'y en a pas. J'ai fait les diférentes manips indiquées sans résultats.
Merci d'avance d'une aide pour résoudre cette défectuosité.
Eliandre
PATRICK84
samedi 24 mai 2008 à 07:44
Bonjour
J'ai également le même poblème depuis quelques jours , perte de la tonalité habituelle et des bips d'indication de messages alors qu'il n'y en a pas. J'ai fait les diférentes manips indiquées sans résultats.
Merci d'avance d'une aide pour résoudre cette défectuosité.
linx
samedi 24 mai 2008 à 07:58
j'ai eu le problème cette semaine alors je tente une aide.
Avez-vous essayé de débrancher les fils un par un un, en rapport avec le téléphone ? Un jour, j'ai débranché la prise murale pendant 2h. Ca a marché.
Avez-vous laissé tomber votre téléphone ? C'était mon cas cette semaine, pile à changer.
En dernier recours, hot-line (facturation après temps d'attente).Le seul problème, c'est la différence de traitement, soit vous tombez sur un pro soit sur un débutant.
jlvjlv
samedi 24 mai 2008 à 08:35
J'ai eu le même problème La hot- line n'a jamais su le régler
Par contre sur ce Forum un corp-9 (Anthony9T) a résolu le problème en moins de 2 jours.
Pensez à bien renseigner votre profil et je pense que ce sera très vite réparé
Merci aux corp-9
JL
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.