Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Problème Neuf Boxe + Telephone
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box 4

hf54
Bonjour, depuis 2 semaines déjà j'ai souscris à une offre neuf 100%. J'étais déjà cliente neuf téléphonie avec abonnement depuis plusieurs années. J'ai reçu mon modem neuf boxe depuis 2 semaines, elle est branchée en USB, mon ordinateur ne dispose pas de prise ethernet. J'ai installé avec le kit de connexion, mais lors de l'installation, la barre de progression reste toujours à seulement quelques barres.Les voyants clignotaient tour à tour, le voyant en haut était jaune, mon telephone est coupé, il sonne occupé ou n'a pas de tonalité. J'ai appelé le service technique depuis un tel portable, ils m'ont dit que le probleme venait de chez eux et que ce serait rétablie d'ici la fin de la semaine. Mais toujours rien. Désormais seuls les voyants "@", wifi, et trafic clignotent puis se stabilisent, le voyant en haut est vert, mais au bout de quelques minutes devient rouge et ça recommence en permanence. Mon téléphone ne fonctionne toujours pas. Je suis très embêtée ! Si ça continue je résilie tout, je ne peut pas appeler, je ne peut pas me connecter et je paie 35 euros par mois pour rien !! et le service client coûte cher surtout depuis un portable (7 euros la dernière fois!)

Aidez moi svp !!
beee.gif
nanardinde
Bonjour,
Contrôlez d'abord si votre ligne est passée de ligne classique vers l'adsl, pour cela :
Avez vous insérez le filtre ADSL sur votre prise téléphonique ?
Si oui
1er temps
- branchez votre téléphone directement sur votre prise téléphonique.
Vous avez la tonalité, c'est que votre ligne adsl n'est pas activée. Donc pas d'adsl! il faut patienter blush.gif
Vous n'avez pas de tonalité, c'est que votre ligne est passé en adsl.
2eme temps
- vous connectez votre box neuf sur la ligne, tout en respectant les codes couleurs avec les cables.
Pas besoin de connecter votre pc.
Si votre voyant du haut passe de jaune à vert puis votre voyant dsl (@) est fixe et le voyant trafic commence à clignoter,
c'est que votre ligne adsl est activée.

Si toujours pareil, faites un tour sur wiki, peut-être que vous trouverez le bonheur ?
Bon courage
hf54
le problème est résolu, j'ai tout résilié, ras-le-bol du neuf et toutes leurs attrpes nigots, ce sont des *****s, des menteurs, ils ne rappellent pas quand ils vous disent qu'ils vont le faire !! c'en est assez maintenant, vivement qu'ils fassent faillite et qu'on soit tranquilles ! vive l'opérateur historique France Telecom, c'était bien mieux quand ils étaient seuls ! et merci pour vos réponses en tout cas !! ça m'a bien aidé !! pfff !! beee.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.