Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Résiliation Pour Cause De Telephone Hs
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

bigjimobscur
bonjour,

telephone htc touch en panne depuis plus d' 1 mois, toujours pas recu de coupon sav, demande faite le 22 avril 2008, 5 appel effectués au service client neuf mobile, toujours le meme discours, 2eme panne sur ce telephone en l' espace de 4 mois, j' ai un numero de retour, puis je l' envoyer sans le coupon, et pouver vous faire quelque chose, suis en droit de resilier ? meci a vous
Yasmine_SFR
Bonjour,

Merci de renseigner votre profil.
bigjimobscur
profil mis a jour, je suis egalement client adsl, et je trouve franchement que c abusé, plus d' 1 mois d' attente pour un bout de papier.

merci a vous
Fred_SFR
Bonjour, s'il s'agit d'une reclamation concernant un compte Neuf Mobile, merci de vous rendre sur le forum dédié.
Cdlt.
bigjimobscur
déja fait, mais ça ne bouge pas, plus d' un mois d' attente.
Fred_SFR
Renouvellez votre demande, ici nous gérons les comptes ADSL, malheuresement nous ne pouvons pas intervenir sur les comptes mobiles...
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.