Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Avant De Faire Ma Demande Adsl+2
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > ADSL2+ Neuf

Youcef2555
Bonjour a tous

Je voulez vous demander si pour passer en Adsl+2 c'est payant ou ma ligne va etre coupèe ? Moi je veut passer en Adsl+2 Car je n'est pas le decodeur TV et je shouaite l'avoir .

Merci a vous de m'aider

Cordialement Youcef'
matt064
Ce n'est pas payant et la ligne ne sera pas coupé.

ce sont nos merveilleux corp-9 qui le font sur leur temps libre(je suppose).
En tout cas sans eux, on serait encore a l'age de pierre. clap.gif
Léo_SFR
Bonjour,

L'adsl2+ ne permet pas d'obtenir la TV, il faut déja avoir l'offre pour procédé a la demande.
Youcef2555
Y a pas moyen de monter ? car rester a 1 mega c'est pas très interessant
Léo_SFR
Si vous etes en DT comme indiqué et que vous avez 1M C'est que la ligne ne permet pas plus, donc en 2+ ou non cela n'est pas suffisant pour obtenir la TV
Youcef2555
Merci de vos reponse pour l'instant je vais garder neuf car tout va bien pas de probleme mais est-ce que il se peux que bientôt mon offre peux evoluer dans 1 ans ou + ou moin ?
Léo_SFR
Si c'est votre ligne qui ne permet pas plus de 1M, il n'y aura pas de changement possible car on ne peut agir sur la ligne.
Donc sauf déménagement, pas de solution.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.