rico48
samedi 24 mai 2008 à 10:20
Aprés un problème de modem, j'ai fait l'acquisition de mon propre matériel. J'ai renvoyé l'ensemble de ce qui m'étais mis à disposition par neuf (modem, carte extension wifi,etc....) or je m'apercois sur mon compte que l'on considére que ma NB4 est en prêt et, surtout, l'on me facture toujours une extension wifi.
A quel moment je me fache ?
Ravi de l'aide que j'ai eu la semaine passé pour toute autre chose j'espère trouver des réponses de même qualité sur ce problème dans ce forum.
Merci.
depanheur
samedi 24 mai 2008 à 11:11
bonjour,jamais trop prudent avec neuf ,envoyer leur un recommandé en indiquant la date du renvoi plus l copie de preuve postal de cette envoi ,et indiquait également que le matériel que vous avez actuellement est votre propriété et non comme dit sur compte neuf.fr prêter par neuf ,puis conserver ce courrier et l'ar ,car si vous résiliez chez neuf plus tard ,ca sera une preuve et le f.a.i ne pourra pas nier ,même si un corp-9 répond favorablement envoyer ce courrier ,la je sais de quoi je parle
2 ans de procédure avec un f.a.i qui voulait me faire payer un modem qui m'appartenait ,bon le juge ma donné raison c'est le principal
bon samedi
rico48
samedi 24 mai 2008 à 11:43
Encore de bons conseils de votre part dont je vous remercie.
Je me mets de ce pas à préparer ce petit dossier.
Bon week-end.
Yasmine_SFR
samedi 24 mai 2008 à 13:26
Bonjour,
Sur votre dossier, il n'y a pas de retour du matériel wifi et autres sauf le modem trio3c pour saV
rico48
samedi 24 mai 2008 à 16:07
Merci de me consacrez un peu de temps.
J' ai eu courant avril de gros problèmes avec ma trio 3 c , le service technique m'a renvoyé le même matériel. J'ai donc à l'époque renvoyé le matériel défecteux.
A cette période j'ai acheté une NB4 ne pouvant rester le temps de l'échange sans internet.
Début mai mon décodeur tv est resté en panne (la loi des séries!). Le service technique m'a donc renvoyé un nouveau décodeur que j'ai réceptionné le 16 mai. A cette date j'ai donc renvoyé en échange le décodeur défecteux ainsi que le modem trio 3c et sa carte wifi qui ne m'étais de plus aucune utilité. J'ai joint a cette envoi un courrier avec mes références et les motifs de ce retour.
J'espère que vous aurez compris le parcour un peu ardu de ce matériel.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.