cristo78
samedi 24 mai 2008 à 10:50
bonjour, j'ai un souci avec ma ligne téléphonique, voyant vert allumé sur mabox, je reçois les appels sa sonnent et je peux faire sonner chez les gens mais aprés plus rien on ne mentends plus ca reste désespérement muet, j'ai essayé pas mal de chose débranché, branché, réinstallé changé le filtre téléphoné à l'assistance, changé de téléphone sans succés, please HELP ME
depanheur
samedi 24 mai 2008 à 11:01
bonjour,si c'est une trio 3d votre modem faire un réset de cette manière ci-dessous
reset trio 3D . d'abord débrancher l'alimentation électrique ,puis si votre ordi est relié en ethenet débrancher le aussi,maintenant rebrancher l'alimentation de la trio 3D, tout de suite vous devez enfoncer un objet pointu dans l'emplacement reset a l'arrière de la trio,et rester appuyer dessus tant que le voyant rouge alarm (no 2 ) reste allumer, une fois le voyant rouge alarm (no2) est éteint,retirer immédiatement l'objet pointu,et laisser la trio chercher ,jusqua que le voyant téléphone ( no9) ce stabilise fixe, redébrancher l'alimentation électrique ,rebrancher l'ethernet,et l'alimentation électrique et laisser le modem se remettre en fonction sans ne plus rien toucher,
bon samedi
cristo78
samedi 24 mai 2008 à 17:16
merçi, pour le conseil je vais essayer ça j'espére avoir bien compris car je suis une nouvelle utilisatrice d'internet quelques mois je vous tiens au courant, j'ai bien une trio 3 d aussi vous me dites en premier
debrancher l'alimentation électrique ok
ordi relié à ethernet débranché ok
la trio 3d débranché pour le reset ???? excusez moi je ne voudrais pas faire de betises.