michalon
samedi 24 mai 2008 à 12:13
Je possède un modem AOLBOX.
Le 30/04/2008 j'ai demandé un dégroupage Total et un abonnement 100% Neuf Box.
J'ai reçu un Mail de confirmation m'indiquant que ma ligne était Disponible.
Ma connection Internet est OK.
Mais gros probléme -> Je n'ai pas de ligne téléphonique.
Aucune Tonalité.
Quand on essaye de me joindre sur cette ligne fixe il y a un message en Anglais qui dit
"Le N° composé n'est pas reconnu merci de vérifier et de réessayer.
Mon téléphone Fixe m'étant indispensable-> Est ce que si j'achéte une Neuf Box NB4 cette aprés midi mon probléme serait
résolu -> Ou bien il y a une intervention est a faire du coté Neuf ?.
Je signale que j'ai déja reçu une facture de Neuf pour la période du 07/05/2008 Au 06/07/2008.
Svp Les NEUF pourriez vous m'aider
Merci
orok
samedi 24 mai 2008 à 12:28
Bonjour Michalon...
L'espoir fait vivre, mais je te déconseille d'acheter une NB4. Moi-même j'en ai une, avec le même problème que toi, et ceci depuis 3 semaines. Offre activée, internet fonctionne, mais le téléphone reste muet.
Bon courage pour la suite
Orok
michalon
samedi 24 mai 2008 à 13:56
Orok,
Lorsque tu appelles ta ligne -> Tu peux me dire ce que tu as ? svp.
michalon
dimanche 25 mai 2008 à 10:13
Je vois que je ne suis pas le seul client de N9uf qui est sans téléphone.
3 amis clients de N9uf et détenteurs d'une NB4 m'ont permis de faire les tests suivants :
- Leur ayant demandé de débrancher complètement leur NB4.
- Je leur ai téléphoné sur leur téléphone Fixe.
- Bien entendu leur téléphone ne fonctionnait pas (Puisque NB4 débranchée).
- Par contre leur ligne fonctionne. Puisque je suis tombé sur leur Messagerie Vocale de N9uf.
-Dans mon cas, ayant moi même activée la Messagerie Vocale.de ma Ligne.
--> Je devrais logiquement tomber sur cette Messagerie.
Ce n'est pas le cas. Je l'ai déjà expliqué dans mon 1er. Message.
Ma Conclusion : Ma ligne "téléphonique" n'est pas disponible ?
Qui peut appuyer "sur le petit bouton pour débloquer cette situation" ?
A l'équipe de Juste Neuf. Pourriez-vous svp intervenir.
Merci
michalon
dimanche 25 mai 2008 à 10:42
Ayant vu sur JusteN9uf que des personnes on eu des problémes
avec "getpass de rentabiliweb".
Je souhaiterais envoyer un MP a un membre de JusteNeuf ou de préférence à l'Admin Cotdaz.
Me le permettez vous? .
Anthony9T
dimanche 25 mai 2008 à 15:14
Bonjour michalon,
Vous n'avez pas à acheter de NB4, vous devez entrer vos identifiants voip (que vous avez reçu par courrier ou par mail) dans votre Aolbox pour que la téléphonie fonctionne sur votre offre.
michalon
lundi 26 mai 2008 à 12:03
Merci Anthony9,
J'ai rentré mon Mac Aolbox.
Mon N° de téléphone figurait déja sauf que le "0" n'apparait pas dans la case
Ma cde. ayant été traitée le 30 Avril 2008 je ne comprends pas.
Ayant reçu toutes les autres informations c'est curieux que je n'ai pas reçu les identifiants Voip pour mon Aolbox,
car mon N° de téléphone n'a pas changé.
Merci Anthony9 .
avensis37
lundi 26 mai 2008 à 14:59
Bonjour, ancien d'aol comme toi mais utisant avant un speed touch 536.
j'ai eu aussi un problème de téléphonie avec 100% neuf box pendant 1 mois et demi.
Neuf m'a ouvert une ligne téléphonique aol mais m'a envoyé une nb4 (non compatible et où il n'y a p as de code à rentrer).
D'après mon expérience, les hotliners de neuf sont très mal formé sur ces différents points.
Suites à différentes actions de ma part, neuf m'a expliqué que la nb4 était incompatible avec le type de ligne qu'ils m'ont ouvert et il m'ont envoyé l'aolbox me disant qu'il n'y avait aucun code à rentré.
Erreur fatale !!!!
Il ne faut pas croire tout ce qu'ils disent.
Il y a effectivement des codes à rentrer dans l'aolbox contrairement à la nb4.
Je l'ai eu en les demandant sur ce forum par un corp 9 en MP.
Ma téléphonie fonctionne très bien depuis.
Pour les factures pas de problème d'envoi mais pour les codes je les attend toujours. Aucun courrier ou mail de la part de neuf indiquant ces 3 codes indispensables pourtant !!!!
Bon courage. Renseigne toi si tu as une ligne compatible nb4 ou aol box déjà aux corp neuf
Moi je ne savait pas qu'ils étaient capables d'ouvrir les 2 types de lignes.
Je croyait que neuf n'ouvrait que des ligne compatible nb4. Ce qui m'a fait perdre du temps.
Si ligne aol demandes les codes sur ce forum. Si ligne nb4, demandes la nb4.
Ton problème sera alors résolu. C'est tout bête mais il faut se débrouiller tout seul.
occy79
lundi 26 mai 2008 à 18:25
Bonjour,
J'étais client AOL depuis 4 ans et j'ai déménagé cette année. J'ai basculé sur une gestion Neuf (avec équipement Neuf qui m'a été envoyé) et depuis février je n'ai pas mon téléphone (il n'a jamais fonctionné). Le service technique a mis + de 2 mois et plusieurs heures de communication pour comprendre que j'étais encore rattaché à la plateforme AOL (!!), et ça fait 2 mois que la modification de mon offre est en cours. Aujourd'hui toujours rien.
J'ai donné jusqu'à la fin de semaine pour rendre ma téléphonie fonctionnelle, ensuite, si pas de résultat, j'engage une démarche pour résilier sans les frais et le préavis (j'ai aussi un téléphone Twin qui ne me sert aujourd'hui que de portable et que je garderai bien évidemment pas). Je continue à payer plein pot mon abonnement à 35€!
Avez-vous été déjà été confronté à cette situation?
Si le service commercial ou technique me lit, merci de prendre en compte cette requête. Je reste patient encore 5 jours, ensuite j'engage.
Laurent
michalon
mardi 27 mai 2008 à 07:29
Merci pour vos réponses.
Aux Corp9 -> Merci de lire le message suivant :
La personne qui se retrouve sans ligne téléphonique est une personne âgée de 84 ans.
Cette personne n’ayant pas les moyens de faire ce que nous faisons sur ce forum,
J’essaye de lui venir en aide sous le pseudo de « michalon ».
Cotdaz-Anthony9T-Noël9T à tous..pourriez vous nous aider.
Cordialement
michalon
jeudi 29 mai 2008 à 07:16
Je vous renouvelle ma demande pour votre aide.
Encore une fois.. Merci de votre réaction et intervention au plus vite.
Il est possible de vous fournir le N° de portable de cette personne (84 ans) en MP pour vérification de votre part.
Cordialement.
michalon
jeudi 29 mai 2008 à 20:45
Au Corp-9 :
Je renouvelle ma demande d'aide.
A défaut de l'aide que vous pourriez nous apporter.
Pourrait-on nous répondre ?
Merci
michalon
vendredi 30 mai 2008 à 17:52
Au Corp-9 :
Svp pourriez vous intervenir pour avoir les identifiants me permettant d'activer le service téléphonie.
Merci
michalon
mardi 24 juin 2008 à 16:46
Problème réglé. Le sujet peut être clos.
Merci aux CORP-9 pour la sympathie que vous avez montré envers une personne très agé.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.