Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Passage En Adsl 2+ Ok Mais Debit Descendant Identique
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > ADSL2+ Neuf

fab007
Bonjour à tous et merci au Corp 9 pour le passage à l'ADSL 2+ mais je ne remarque aucune amélioration pour le débit descendant qui reste à 7800 au lieu des 17300 annoncé par degrouptest.

Merci de m'indiquer si c normal .

Merci à tous.

Débit descendant 8463 Kbps
Débit montant 1032 Kbps

Informations ligne ADSL
Downstream Noise Margin 9.88 dB
Downstream Attenuation 41.50 dB
Upstream Noise Margin 9.75 dB
Upstream Attenuation 21.00 dB
Line Mode G992_5_A

Bonne journée
Léo_SFR
Bonjour,

Votre statut est il en "traité" ?
fab007
Bonjour,

j'ai entendu une fois ma neuf box redemarré et j'ai vu que l'upload avait augmenté mais pas le download.

Mon statut dans le forum est toujours en attente, cela signifie t il que ce n'est pas définitif.

Merci pour votre réponse
Léo_SFR
Si votre statut est "en attente", cela indique donc que l'opération n'est pas réalisé, et qu'il faut donc attendre.
fab007
d'accord merci pour votre réponse.

Bonne journée.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.