Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Mauvaise Qualité D'image Et De Son
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

Bergkamp
Bonjour,

Pour être original, je viens signaler que l'image et le son sont de mauvaise qualité sur ma TV avec le décodeur Neuf (bon, en fait, on ne peut rien suivre du tout... biggrin.gif )
Le décodeur est relié à la box par le câble fourni et à la TV par la prise fournie.
J'ai vérifié: pas de condensateur.
Pour être plus précis, l'image et le son sont stables pendant la première minute et ensuite, ça se dégrade.
Je n'ai pas complété le type de modem dans mon profil, je ne connais pas son petit nom... C'est le Blanc avec le cache noir et les voyants bleus.

à votre disposition pour d'autres informations...
Merci...
Bergkamp
Pô de réponse... sad.gif

Si je n'ai pas bien complété ma fiche ous'il faut d'autres infos, je suis dispo !! rolleyes.gif
Bergkamp
Bonjour,

Ben voilà, ma télé ne fonctionne toujours pas bien, j'ai besoin d'un petit coup de main...

Merci smile.gif
Bergkamp
Bonjour,

Je vois que d'autres questions plus récentes mais ressemblant fortement à le mienne sont étudiées mais rien de mon coté... Je ne demande pas une résolution immédiate de mon problème, je veux simplement que l'on m'explique ce qu'il faut faire. Si mon débit est trop faible ou s'il y a un autre problème irréversible, tant pis, au moins je saurai à quoi m'en tenir.

Je répète donc que je suis dispo pour donner d'autres infos si besoin.
Bergkamp
Pour changer, voici une devinette:

Pourquoi les plongeurs entrent toujours dans l'eau en arrière?
Parce que sinon, ils tombent dans le bateau...

Voilà... c'est tout
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.