Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Ligne Telephonique Disparue
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

jiloar
Depuis hier plus de téléphone! Juste un grésillement quand je décroche; quand on m'appelle le message: le numéro demandé n'est pas attribué! Sur le site neufbox "téléphonie non fonctionnelle". Le voyant téléphone est éteint. Le test est OK. Mon combiné OK. Piles neuves. J'ai appelé la hotline, j'ai cru comprendre qu'il y avait une panne imputable à n9uf. Est-ce vrai? Merci
Cotdaz
Bonsoir,

Chez nous, cela commence toujours par bonjour/bonsoir... pas chez vous ?
jiloar
Si, si-je vous présente toutes mes excuses pour cet oubli, mais j'étais un peu fatigué par ce problème technique auquel personne ne trouve aucune solution. Ce matin après une bonne nuit de sommeil je vous adresse un grand bonjour ensoleillé et j'espère que cette panne sera prise en compte et résolue. Merci (au moins je n'avais pas oublié ce mot magique hier, donc la punition pourrait peut-être levée?). Je vous souhaite un très bon dimanche.
Anthony9T
Bonjour jiloar,

Comme je vous avais déjà précisé sur le forum ****, votre dossier est en cours de résolution auprès de notre service voix.

Des modifications sont en cours actuellement, dès que votre dossier sera résolu vous serez recontacté.
jiloar
Bonjour A9T, Merci pour cette précision, mais jusqu'à présent il y avait juste un problème de sonnerie, depuis maintenant 4 jours je n'ai plus du tout de ligne téléphonique... Est-ce normal?
Cordialement.
jiloar
Bonsoir a9t. Toujours pas de téléphone et "en prime" mon débit internet a considérablement chuté depuis dimanche. Est-ce lié au même problème? Il ne me reste que la télé qui fonctionne à peu près bien (hormis quelques pixélisations). Amitiés. JL
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.