Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Chaines Ok Mais Aucune Fonctions Neuf (média-center, Mosaique, 911)
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

jmb49
Bonjour.

J'ai remplacé mes boitiers CPL LEA par des boitiers 200 Mo (marque DEVOLO) à la norme HomePlug AV.

Je reçois parfaitement les chaînes mais je n'ai aucune fonction Neuf (mosaique des chaînes, chaine 911, média-center, etc).

Comment cela est-il possible ?

Quand je demande une fonction Neuf (chaine 911 par exemple), au bout d'une quinzaine de secondes, l'écran devient noir puis j'obtiens un message : accès impossible diagv2.stb.neuf.fr !

Merci pour votre aide dans la compréhension de ce genre de problème.
Est-ce un problème matériel ?

Ce genre de problème semble répétitif sur les forums. Merci de préciser de quoi il en ressort et la façon de l'expertiser (si cela est possible).
Info perso : je suis resp réseau en entreprise et ces infos m'intéressent (si ce n'est pas classé top secret fool.gif )
Anthony9T
Bonjour jmb49,

Testez de vous brancher en direct sans vos boîtiers CPL.
jmb49
Bonjour.

Connexion réalisée en direct par câble Ethernet à 18:40

problème similaire : aucune fonction Neuf accessible (mosaique, touche Neuf, 911, média-center, etc)

De plus, les chaines 'freeze'.

Merci d'expertiser le problème.
Je laisse le décodeur sur une chaine en permanence.
jmb49
Je reprends ce problème dans le sujet 'Problèmes CPL' où j'ai trouvé énoncé la même problématique auprès de MarcHassyn
Albano
si quelqu'un à trouvez comment régler ce problème, pourriez vous m'en faire part ?

Car j'ai actuellement le même soucis, mais avec un câble Ethernet, je n'utilise pas le CPL. cry.gif

---------------

Bon, ba, ça marche, je sais pas ce qui c'est passé, mais maintenant, ça marche !!! yahoo.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.