Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Hack Nb4
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box 4

Lazer
Bonjour,
un petit post pour prévenir que je me suis fais hacker ma NB4 cette après midi.
Résultat des courses : nom du réseau wifi changé, clé WPA changée, filtrage mac désactivé, règle NAT supprimée.

J'ai du me reconnecter en ethernet pour tout re configurer.

Je suis franchement inquiet que ma box ait pu être hackée de la sorte, j'étais pourtant en WAP, filtrage MAC...

Depuis j'ai désactivé le HotSpot Fon, je me dis que c'est peut être par la qu'il est entré.

A QUAND UN LOGIN PASSWORD SUR LA NB4 ???!!!

Ce trou béant dans la sécurité deviens plus qu'inadmissible rendant la NB4 particulièrement vulnérable aux attaques par script sur pages HTML...

A bon entendeur...
kael
Est tu sur que c'est un hack et non un reboot de la neuf box ?
Car sa y ressemble beaucoup... ouch.gif mise appart peut etre le fait que le code wap est été changé, sauf si toi meme tu l'avais déja changé alors il est revenu à celui d'origine.
Lazer
J'en suis sur smile.gif
Un reboot de modem ne provoque pas de changement de code WPA.
A la limite, un reset aurait pu remettre le modem dans son état d'origine mais j'aurais alors eu le code WPA d'usine (en plus du fait qu'il faudrait m'expliquer comment ma box aurait pu tranquillement toute seule opérer un hard reset).
Le code WPA n'avait rien à voir avec le code d'origine ni d'ailleurs le nom du SSID Wifi...
magnum 3165
CITATION(Lazer @ samedi 24 mai 2008 à 18:17) *
A QUAND UN LOGIN PASSWORD SUR LA NB4 ???!!!

Ce trou béant dans la sécurité deviens plus qu'inadmissible rendant la NB4 particulièrement vulnérable aux attaques par script sur pages HTML...

A bon entendeur...

Bientôt je crois rolleyes.gif
bothl2
Le Login password c est pour bientôt voir mieux.... rolleyes.gif
Henry_SFR
Si quelqu'un a eu accès à l'interface, alors que vous aviez un clef WPA, c'est que cette personne a réussi à trouver votre clef, il lui aurait surement été encore plus facile de trouver votre mot de passe d'administration.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.