Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Branchement Decodeur - Graveur - Tv
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

Ritchy
Bonsoir,

j'ai un décodeur Neuf TV HD branché en péritel.
Actuellement les branchements sont

1. Péritel Decodeur (sortie TV) à prise péritel TV (AV2)
2. Péritel graveur (sortie TV) à prise péritel TV (AV1)

Impossible de mémoriser les chaines sur le graveur, et du même coup, impossible d'enregistrer.

Quelqu'un peut-il m'expliquer ce qui n'est pas bon comme branchement ?

Cordialement

Ritchy

Ps : Je précise qu'avec ces branchements, pas de souci pour regarder la TV par le décodeur et meme chose, pas de souci pour regarder un DVD déjà enregistré
davidg
Le graveur ne peut mémoriser directement les chaînes NeufTV. Il ne sait le faire que pour les chaînes hertziennes.
Il ne peut enregistrer que ce qui sort du décodeur (prise AUX du décodeur à raccorder qqpart sur le graveur).
Regarde le mode d'emploi et ce qu'ils indiquent comme branchements pour un décodeur satellite ou câble (c'est le même principe)
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.