Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Plus De Messagerie Vocale Et Problème Tonalité
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

gregounez
Bonsoir,
Depuis une semaine, la tonalité de mon téléphone m'indique des messages alors qu'il n'y a rien et pire, je n'ai plus de messagerie. Lorsqu'on appelle sur la ligne, plus rien, on ne peut plus laissé de messages.
La dernière fois que se problème a eu lieu c'était il y a un an, il avit été résolu sur ce forum, pouvez-vous faire la même chose?
Cordialement et bonne soirée.
@+
unclejin
pareil pour moi impossible d 'entrendre mon annonce d accueuil au terme des sonneries, un grand blanc continue et impossible de laisser quoi que ce soit...
Anthony9T
Bonjour,

La messagerie vocale est indisponible actuellement, nos équipes du N9uf travaillent sur la résolution.
gregounez
ok merci je vous dirais quand tout sera rétabli mais pour l'instant c'est toujours le flou et toujours cette affreuse tonalité!
@+
gregounez
Bonjour,
La messagerie est revenue, ca c'est ok.
Par contre, toujours la tonalité de messages alors qu'aucun messages.
Depuis aujourd'hui, gros grésillements sur la ligne qui obligent à arrêter la communication.
Pouvez-vous faire qqch? Merci d'avance et bon week end
@+
gregounez
Hello,
J'ai bien accès à la messagerie par le tel et le décodeur.
Plus de grésillements, ok.
MAIS toujours la tonalité messages!
Merci de votre aide!
@+
gregounez
Encore merci Henry 9T
@+
Sujet clos, vous fermez ce post?!
Merci
nicoala
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.