Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Fonctioonement Media Center
Forums SFR NeufBox > Forums Neuf Cegetel > Forums Neuf TV > Neuf Media Center

voyageur75
Bonjour !

Bon celà fait longtemps que j'aurai dû essayer mais je me suis mis seulement maintenant maintenant à l'installation de Media Center. Après avoir téléchargé le programme nécessaire sur le site de 9, l'omage que j'ai sur ma tv pour le Media Center est bien celle que j'attendais à savoir un visuel avec 4 icones : le Décodeur HD, l'Ordinateur, La Neuf Box (focntions bientôt disponibles) et l'icone Neuf Giga.
Seulement le probème c'est que je pensais, comme il est indiqué dans la présentation de Media Center, pouvoir passer d'une icone à l'autre grâve aux flêches de ma télécommande mais que je ne peux avoir accès qu'à 2 icones, celle du Décodeur et celle de Neuf Giga (pour laquelle soit dit en passant il faut un identifiant et un mot de passe !!). Donc pour aller voir comme je le pensais le contenu de mon ordianateur impossible de pouvoir se positionner sur cette icone !
Comment celà se fait-il donc ?? Aurais-je mal compris le branchement nécessaire ??

Merci de votre aide !!
davidg
A mon avis tu as un firewall sur ton PC qui empêche le décodeur d'accéder au PC.
Fais une recherche dans les multiples posts sur "mediacenter + <le nom de ton anti virus>" pour trouver comment le configurer pour que ça marche
voyageur75
CITATION(davidg @ dimanche 25 mai 2008 à 11:54) *
A mon avis tu as un firewall sur ton PC qui empêche le décodeur d'accéder au PC.
Fais une recherche dans les multiples posts sur "mediacenter + <le nom de ton anti virus>" pour trouver comment le configurer pour que ça marche

Merci de ta réponse mais désolé la recherche avec mon anti-virus (Kaspersky) n'a rien donné ! ouch.gif

Donc toujours bloqué ! cry.gif
VincentAlex
Essaie :
1) d'indiquer l'adresse IP de ton PC dans l'interface du Mediacenter, menu i
2) d'ouvrir le port TCP 26180 dans le ou les firewall que tu as sous Windows.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.