Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Voicemail En Panne ?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

Hospitalier
Bonjour,

Depuis deux jours, le site voicemail.neuf.fr est, soit inaccessible, soit très très long... La tentative de connexion se termine le plus souvent par le message "RPC SERVER ERROR".
Pareil avec IE7 ou Firefox. Je n'ai pas de souci sur d'autres sites. Je peux consulter mes messages en passant par le menu de ma télévision. En faisant *9 sur le téléphone, ça marche une fois sur 10 depuis hier.
J'ai redémarré ma box, sans changement.

D'autres neufnautes ont constaté la même chose ? C'est le serveur de Neuf qui est en rade ?

Merci.
depanheur
bonjour ,oui idem je suis aller voir ;quand on rentre son numéro de téléphone et mot/passe ,il y une lenteur et se termine par error server. sans doute serveur en incident .
bonne journée
FL525
Bonjour,
Même Problème chez moi. Je l'ai déjà constaté hier. Une amélioration en vue??
Hospitalier
Bon, ça ne vient pas de chez moi on dirait.. Je viens d'essayer à l'instant, c'est toujours HS. Merci de vos réponses ! Y a plus qu'à attendre que voicemail reprenne le travail demain, ou qu'un Corp remonte l'info.
gea1997
idem, je n'arrive pas à écouter mon répondeur depuis 2 jours.
guillaume38
one.gif
Impossible de se connecter à voicemail.neuf.fr : RPC SERVER ERROR
gefree
Idem
Hospitalier
Ca refonctionne depuis hier en fin de journée pour moi.
pilou055
Bonjour

Alors je ne suis pas seul à utiliser voicemail fool.gif
Personne n'a réagit à mon post Messagerie vocale - Plus d'alerte mail

Je regarde très fréquement le site en espérant un progrès mais en dehors de la page d'identification de plus en plus psychédélique et de l'absence de la fonction alerte mail, je n'ai rien remarqué d'autre, pas de coupure.

A croire que nous n'avons pas la même version blink.gif
Je vais pourtant bien aussi sur voicemail.neuf.fr

@+
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.