Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Passage Adsl 2+ Traité Mais Débit Identique
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > ADSL2+ Neuf

sp801
bonjour,

suite a ma demande de passage a adsl 2+ qui a bien était traité par les corps (merci a eux) je constate dans la configuration de la neuf box que les débit son identique pourquoi

voici une copie de statut de ligne ADSL

Débits de synchronisation
Débit descendant 7616 Kbps
Débit montant 640 Kbps

Informations ligne ADSL
Downstream Noise Margin 10.63 dB
Downstream Attenuation 39.00 dB
Upstream Noise Margin 11.00 dB
Upstream Attenuation 22.50 dB
Line Mode G992_1_A
Showtime Uptime 10 d 19 h. 9 min. 38 sec.

De plus je constate aussi dans la Configuration ADSL2/ADSL2+ que l'option est désactivé. faut il que je l'active manuellement ?

dans l'attente de votre réponse je vous remercie

a bientot
omegatron
CITATION
De plus je constate aussi dans la Configuration ADSL2/ADSL2+ que l'option est désactivé. faut il que je l'active manuellement ?
Evidemment, puisque actuellement vous forcez votre 9box à synchroniser en adsl standard.
sp801
salut

je viens d'activer la configuration en adsl 2+ dans les parametre de ma neuf box et tout est OK j'ai un débit de 10 méga environs

merci à toutes l'équipe de justneuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.