Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Emménagement Dans Un Immeuble Neuf, Voisinage En Dégroupage Partiel !
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

Jemsdu63
Bonjour, j'emménage dans un logement neuf dans une semaine, aussi bien sur le forum qu'au service client, je constate des réponses diverses et variées à ce sujet, je ne sais plus ou en donner de la tête.

Je souhaite simplement savoir si Neuf peut gérer mon déménagement, au tel cas je n'aurais pas besoin de procéder à l'ouverture de ligne chez France Télécom et 20€ facturés par Neuf, si cela n'est pas possible alors je connais la marche à suivre, puique déjà effectuée lors de mon précédent déménagement (55€ ouverture de ligne + prorata abonnement FT le temps du transfert de la ligne à Neuf).

Aussi je sais que mon voisinage est dégroupé partiellement, en revanche je ne sais pas encore si le logement concerné est précâblé.

Merci de m'éclairer, Jérémy
Fred_SFR
Bonjour Jemsdu63,

Dans le cadre d'un déménagement dans une habitation neuve, vous devez demander l'ouverture de la ligne à France Télécom. Effectivement cette ouverture coûtera 55,00 euros, mais nous pourrons vous les rembourser sous forme d'avoir sur l'une de vos factures et sur présentation du justificatif (facture France Télécom).

Cdlt.
Jemsdu63
Merci Hotline9T

Juste une dernière question, l'immeuble est précâblé, Neuf ne peut pas faire intervenir un technicien dans cette situation? Cela peut constituer une sacrée économie tout de même tongue.gif
Jemsdu63
Je viens de contacter France Télécom, le conseiller ne trouve pas mon logement, j'attends encore quelques jours. Au pire des cas c'est le technicien FT qui se déplace donc 54 + 55€, sinon je me débrouille pour trouver le n° de logo et la c'est peut être seulement 55€ et le mieux serai que Neuf puisse depêcher un technicien et la c'est 20€.

J'attends je n'ai pas trop le choix.

Bonne journée.
Fred_SFR
Bonjour,

Effectivement mais dans ce cas il faudra contacter notre service déménagement pour une construction de ligne.

Cdlt.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.