Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Abonnement Refusé !
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

Nyck
Bonjour,

Je me suis inscrit pour l'ADSL seul et lors de mon inscription, je souhaitais aussi prendre l'offre Neuf Integral pour avoir une facturation unique.
Mais la commerciale au telephone n'a pas voulu prendre en compte ma demande pour Neuf Integral sans raison claire ! beee.gif

J'étais chez Tele2 et j'avais la meme chose cad l'adsl + l'abonnement telephonique (plus de facture FT quoi).
Pourquoi Neuf me refuse l'abonnement telephonique ?

Du coup, Neuf ne peut meme pas me mettre la preselection automatique. Donc je vais payer 5€ de plus par mois !

Please Help me ...
omegatron
Pour cela il faut prendre 100%Neufbox en dégroupage total (29,90 par mois tout compris).
Fred_SFR
Bonjour Nyck,

La commerciale a refusée de mettre en place un abonnement 9 integrale + ADSL tout simplement car ces deux offres sont incompatibles entre elles. Effectivement il y'aurait fallu souscrire à une offre 100% 9Box avec option ligne, seulement apres avoir testé votre ligne, celle-ci n'est pas eligible au dégroupage total. Vous devez donc concerver votre ligne auprès de France Télécom.

Cdlt.
Nyck
Ok mais comment faire pour ne pas debourser les 55€ d'ouverture de ligne FT car pour l'instant, je suis tj chez FT ?
Nyck
Ok mais comment faire pour ne pas debourser les 55€ d'ouverture de ligne FT car pour l'instant, je suis tj chez TELE2 ? (désolé ;-)
Fred_SFR
Le remboursement des frais d'ouverture de ligne n'est valable que pour les souscriptions sur une offre 100% Neuf Box.
Nyck
merci qd meme !
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.